Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Kikou je suis en vacances est ce que qqn pourrais regardé pour moi pour l'ifsi de nancy lionnois se serais sympa merci contacté moi en mp
Edit : désolé pour le messaqge bref mais j'avais pas trop le temps alors bravo a toutes celles et tout ceux qui ont reussis je viens de rentré de vacances et je suis sur liste d'attente (77) a Nancy Lionnois voila
Bizoux a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edit : désolé pour le messaqge bref mais j'avais pas trop le temps alors bravo a toutes celles et tout ceux qui ont reussis je viens de rentré de vacances et je suis sur liste d'attente (77) a Nancy Lionnois voila
Bizoux a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aladjiah le 08 juil. 2006 19:20, modifié 1 fois.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
-
- Régulier
salut
je ne suis pas prise à bagatelle mais je m'y attendais un peu!
c'est pas grave il me reste libourne et au pire je fais une prepa, j'ai eu le plus important pour le moment le bac!
parcontre est ce que qqn pourrait me dire(si c'est possible) si je suis reçue à libourne, je ne peux pas aller sur place!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas grave il me reste libourne et au pire je fais une prepa, j'ai eu le plus important pour le moment le bac!
parcontre est ce que qqn pourrait me dire(si c'est possible) si je suis reçue à libourne, je ne peux pas aller sur place!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!

Admise sur liste principale à Erstein

Que du bonheur PDT_003
FELICITATION a tous

Résultats !!
Bonjour tout le monde !!
Plusieurs fois que je viens sur ce forum, mais 1 ère fois que je poste !!
Colmar : 25ème sur liste d'attente
Strasbourg St Vincent : ADMISE sur liste principale ! CG: 15 ; TP:18 ; Oral: 18 !!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, et courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plusieurs fois que je viens sur ce forum, mais 1 ère fois que je poste !!
Colmar : 25ème sur liste d'attente
Strasbourg St Vincent : ADMISE sur liste principale ! CG: 15 ; TP:18 ; Oral: 18 !!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, et courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future inf'
Je suis admise à l'IFSI de la la roche sur yon, je suis trop heureuse.
Par contre le classement n'était pas marqué.
Je suis aux anges, je vais faire ma rentrée scolaire en même temps que mon petit de bout de 3 ans qui rentre en maternelle, c'est que du bonheur.
Courage à tout le monde. Il faut perséverer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre le classement n'était pas marqué.
Je suis aux anges, je vais faire ma rentrée scolaire en même temps que mon petit de bout de 3 ans qui rentre en maternelle, c'est que du bonheur.
Courage à tout le monde. Il faut perséverer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
Dsl de poster un peu tard mais je vous informe que je suis admis al'IFSI de Rochefort,38eme sur la liste principale.Voila.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PPL1:Président du groupe PPL.
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
salut à tous
félicitations aux admis et aux admises.
Courage à ceux qui attendent.
Admise à Annecy
30ème sur LP.
Pas mal pour une vioc de 36 balais!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations aux admis et aux admises.
Courage à ceux qui attendent.
Admise à Annecy
30ème sur LP.
Pas mal pour une vioc de 36 balais!!!!

Admis a bagatelle en LP mais je laisse ma place. J'ai décidé d'aller a la rochelle (la mer et la plage me manquerait trop)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
moi je suis admise à l'ifsi de montluçon, cool! sinon j'attends quand meme qu'un autre ifsi m'appelle car je suis sur liste d'attente dans cet autre ifsi mais c'est dans celui là que je veux le plus aller!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations , on se retrouve à la rentrée, à l'ifsi de Sète, je pourrais te parrainer, si tu le désires, je suis trés heureuse pour toi, je te bizz, tu vois on doit toujours croire en soi et en nos rêves et ils se réalisent , je te l'avais bien dit, les vieiles ont toujours raison, a++ bizz lamissindy a écrit :coucou me voila ESI apres le coup de telephone tant attendu!! je suis a l'ifsi de sete !!!

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz