Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
GwadaFanm

Message par GwadaFanm »

Coucou!! Résultats suite: :lol:

Je suis admise en LP à Carcassonne :yes: , et en LC à Montauban et Ch.Perrens!! :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3e année..J'arrive!
lunalilie
Régulier
Régulier

Message par lunalilie »

admise à epernay y plus qu'à attendre la reponse du fongecif le 10 septembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

je suis admise a Amiens et a Reims en liste principale :) !! bon courage a ceux qui sont en liste complementaire et pour ceux qui nont pas eu la chance d avoir quelque chose accrochez vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
jujuLLL
Régulier
Régulier

Message par jujuLLL »

ADMISE a remiremont et nancy lionnois trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui sont sur liste complementaire continuez a y croire!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Et le dernier résultat est tombé hier!!! Je suis également admise à Orthez sur liste principale!!! C'est le bonheur! Mais je laisse ma place! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

futur ESI montpellier 36ème LP promo 2006-2009!
le bonheur quoi!
mon rêve se réalise meme s'il reste encore du chemin a faire avant d'y arriver!
youpi quand meme!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
zaza64

Message par zaza64 »

Admise à Orthez, Pau et C.Perrens sur LP !!! Trop heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Je suis aussi admise à Dax, c'est incroyable !!!! Trois fois que j'essaie sans grand résultat, et la je suis admise à deux concours OUH!!!!! Mais bon je laisse ma place. Bonne chance à vous tous !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

Et voila le dernier resultat est arrivé ce matin par la poste. Admise en LP au mans.
Franchement j'y croie toujours pas. C'etait mes quatres premiers concours et 4 places en LP. :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

coucou !!!

je suis admise à

Forbach : Oral : 19 TP : 16,62 CG : 15,50 ---> 3ème sur LP

Metz Bon Secours : Oral : 18 TP : 15 CG : 13,50 ---> 2ème sur LP

Croix Rouge de Metz : Oral : 19 TP : 20 CG : 15,50 ---> 1ère sur LP

(et 1 et 2 et 3 : 0 !!!! lol)

je vais à Metz Bon Secours je laisse ma place dans les deux autres ifsi :)

Bizooo à tlmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ;) ! QUE DU BONHEUR !!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

félicitations Fairy Wandany

je crois que c'est du jamais vu un triplé gagnant comme le tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
FairyWandany
Adepte
Adepte

lol.... c'est surtout du pur bonheur !!!!!

je flippais comme une folle (cauchemard, croute sur le cuir chevelu...)..

En fait j'ai fait médecine avant... et j'ai eu très très peur de ne pas y arriver à cause de ça....

alors voilà... jsuis très contente... et maintenant jvoudrais dire à tt le monde de s'accrocher.. paske ça vaut vraiment le coup !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

tu as bien raison de laisser éclater ta joie :clin:
et d'en faire part aux forumeursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lempicka68 le 08 juil. 2006 16:35, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
FairyWandany
Adepte
Adepte

merci c gentil... !!!

mais j'espère que les gens qui sont sur LC ou qui n'ont pas réussi... prendrons ça comme un encouragement...

vraiment courage tlm... et faut surtout pas baisser les bras !!! vraiment c un beau rêve qu'on partage tous... et réaliser ses rêves n'est ce pas ce qu'il y a de plus magnifique et d'autant plus si les gens autour de vous en font autant ???? :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Bonjour Bonjour!
Je suis admise à Troyes et Chalons en Champagne
et sur liste complémentaire au rang n°28 à Dijon!

et j'ai le bac!
Que du bonheur! (je vais à Troyes!) :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Verrouillé