Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
félicitations à tous et toutes et bonne route pour la suite,
lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
bravo a tous les admis et aux futurs admis!!
je suis admise a charles perrens sur liste principale mais je n'ai pas vu de classement............j'espere ke g pas confondu avec la liste complementaire
si qqn peut m'oter cet horrible doute......... il est le bienvenu
encore bravo a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise a charles perrens sur liste principale mais je n'ai pas vu de classement............j'espere ke g pas confondu avec la liste complementaire

resultats le mans
tu as de la chance moi, pour les résultats du mans je n'ai toujours pas reçu le courrier peut-être lundi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aud79 a écrit :Et voila le dernier resultat est arrivé ce matin par la poste. Admise en LP au mans.
Franchement j'y croie toujours pas. C'etait mes quatres premiers concours et 4 places en LP.![]()
![]()
-
YES !!!!!!!!!!
Admise sur liste principale à Orthez.
Il n'y a plus qu'à trouver logement, écoles....pour toute ma petite famille.
Notes: Tests Psycho: 11
Culture Gé : 15
Entretien : 17.08Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale à Orthez.
Il n'y a plus qu'à trouver logement, écoles....pour toute ma petite famille.
Notes: Tests Psycho: 11
Culture Gé : 15
Entretien : 17.08Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
salut!
je voulais juste faire le point sur tout mes résultats, et redonnez du courage à tous ceux qui sont sur LC:
admise à Rennes Guillaume Régnier...7ème sur LP (là où je m'inscrit)
admise à Flers...52ème sur la LC... et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui comme quoi ils pouvaient me prendre, pourtant il y a même pas 70 places à cette IFSI alors rien n'est perdu!!! ...j'ai refusé la place.
recalée au Mans (9/20 à l'oral!!!)
admise à Nantes CRF...8ème sur LP
voilà, tout ça pour dire qu'il faut y croire jusqu'au bout...
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste faire le point sur tout mes résultats, et redonnez du courage à tous ceux qui sont sur LC:

voilà, tout ça pour dire qu'il faut y croire jusqu'au bout...
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Je suis admise à Bourg en Bresse et à Chalon sur Sâone. Je me désiste pour Chalon. J'espère que mâcon va m'appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
- mendel
- Adepte
ifsi la rochelle
Salut aud79 j'ai vu que tu allais à la rochelle, félicitation et à l'année prochaine!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au CHS de Nouméa
-
bonjour tout le monde
Moi j'ai été accepté a vesoul en rang 28sur la liste principale et a montbeliard 25eme sur liste complementaire.
j'ai quand meme une petite question
Etant donné que la reunion d'affectation de montbé a lieu demain, et que celle de vesoul a lieu mercredi, je voulais savoir si je pouvais aller au deux reunions ?
Mon choix va pour vesoul mais j'ai encore un petit doute..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai été accepté a vesoul en rang 28sur la liste principale et a montbeliard 25eme sur liste complementaire.
j'ai quand meme une petite question
Etant donné que la reunion d'affectation de montbé a lieu demain, et que celle de vesoul a lieu mercredi, je voulais savoir si je pouvais aller au deux reunions ?
Mon choix va pour vesoul mais j'ai encore un petit doute..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
pour montbé tu as encore 4 jours après la réunion pour prendre ta décision, par contre à Vesoul il faut te décider le jour de la réunion si oui ou non tu veux garder ta place surtout que tu es en liste principale...
maintenant effectivement rien ne t'empêche d'aller aux deux réunions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant effectivement rien ne t'empêche d'aller aux deux réunions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
-
mais en fait jattendais la reunion de vesoul pour savoir si il yavais de possibiliter de logement a proximité de l'ifsi...
donc pour sa que je me gardais quand même la possibiliter de montbéliard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc pour sa que je me gardais quand même la possibiliter de montbéliard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats
salut j'ai reçu le coup de fil aujourd'hui pour flers 51 ème liste complémentaire je pense que je vais accepté je dois leur rendre la décision mercredi...
le mans j'attends toujours leur courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le mans j'attends toujours leur courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ADMISE A PARIS IFSI RABELAIS
sur courier alors n'hésiter pas à leur écrire moi c'été ma dernière chance car tous les conocurs que j'ai passé j'été sur liste d'attente et là jsui prise
JE SUI VRAIMEN TRO CONTENTE D AVOIR RECU LE COURIER LIBERATEUR EN PLUSLE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE OJOURD8 c'est vraimen merveilleux!!
bone journé et courage a ceux ki attendent encore
sur courier alors n'hésiter pas à leur écrire moi c'été ma dernière chance car tous les conocurs que j'ai passé j'été sur liste d'attente et là jsui prise
JE SUI VRAIMEN TRO CONTENTE D AVOIR RECU LE COURIER LIBERATEUR EN PLUSLE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE OJOURD8 c'est vraimen merveilleux!!
bone journé et courage a ceux ki attendent encore

-
J'ai passé 3 concours en me préparant seule, le soir après le boulot, et j'ai réussi les trois ... je finis mm en 1e sur LP à Strasbourg, tout ca pour dire que quand on veut, on peut, et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Je suis super contente et fière de moi, ca me motive pour les dures années à venir ...
Au fait j'ai choisi de retourner ds ma région natale, je rentre à l'Ifsi de Remiremont !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente et fière de moi, ca me motive pour les dures années à venir ...
Au fait j'ai choisi de retourner ds ma région natale, je rentre à l'Ifsi de Remiremont !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.