Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
resultats oral 2006 liste des admis
SALUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici Amethyste971 qui a ENFIN une bonne nouvelle hé oui je suis acceptée à Castres sur LISTE PRINCIPALE!!!!!!!!!!!!!!!!
CHUI TROP CONTENTE
Par contre mes notes ne sont pas tres folichonne. Heuresement l'oral ma sauvé lol
TP: 9.02
CG: 11,5
ORAL: 17,5
Je suis arrivée 25eme sur 51 tt pile au milieu
BizoooooooooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici Amethyste971 qui a ENFIN une bonne nouvelle hé oui je suis acceptée à Castres sur LISTE PRINCIPALE!!!!!!!!!!!!!!!!

CHUI TROP CONTENTE

Par contre mes notes ne sont pas tres folichonne. Heuresement l'oral ma sauvé lol
TP: 9.02
CG: 11,5
ORAL: 17,5
Je suis arrivée 25eme sur 51 tt pile au milieu
BizoooooooooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- super-couac
- Accro
- lempicka68
- Accro
resultat le mans
je suis trop contente je suis sur liste principale du mans ch!!!!
et juste quelques heures avant, coup de téléphone de flers (51 ème liste complémentaire).
Je prends le mans !
bon courage à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et juste quelques heures avant, coup de téléphone de flers (51 ème liste complémentaire).
Je prends le mans !
bon courage à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous,
je suis admise à l'ifsi de gonesse, en liste principale !!!!! coool !!
JE TIENS A REMERCIER DU FOND DU COEUR LE SITE INFIRMIERS.COM ET TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI Y CONTRIBUENT CHAQUE JOUR, QUI ONT PU M'APPORTER UN ECLAIRAGE SUR LA PROFESSION. FELICITATIONS AUX RECUS ET COURAGE COURAGE AUX AUTRES !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à l'ifsi de gonesse, en liste principale !!!!! coool !!
JE TIENS A REMERCIER DU FOND DU COEUR LE SITE INFIRMIERS.COM ET TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI Y CONTRIBUENT CHAQUE JOUR, QUI ONT PU M'APPORTER UN ECLAIRAGE SUR LA PROFESSION. FELICITATIONS AUX RECUS ET COURAGE COURAGE AUX AUTRES !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!
suis admise sur liste principale a laon! youpi!
felicitations a tous les recus et bon courage aux autres.ne baissez pas les bras! recommencez! foncez! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis admise sur liste principale a laon! youpi!
felicitations a tous les recus et bon courage aux autres.ne baissez pas les bras! recommencez! foncez! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à toutes et à tous, je suis hyper heureux après une galère incroyable avec la direction du chu de bdx, je peux enfin dire que je suis admissible à c.perrens à bordeaux, 6ème sur liste des AS et surtout avec le financement oh combien important pour les ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
résultat oral 2006
sanbalo: Vienne, CRF LYON, Bourgoin JallieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous!!
Voilà c'est fait/ le concours est reussi!!
Après avoir arreté mes études pendant 7 ans j'ai commencé une prépa en septembre et j'ai bossé comme une tarré!!! mais ca a payé/
Salon de provence: 2eme sur liste principale (15 en test, 16 en culture G, 18 a l'oral)
Bastia: 39eme sur liste principale
Ajaccio( mon choix d'école): 6eme sur liste principale
Pourtant ca me parraissait si loin tout ca, ca fait du bien au moral. comme quoi avec du travail et de la motivation...
Bon courage a tous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà c'est fait/ le concours est reussi!!
Après avoir arreté mes études pendant 7 ans j'ai commencé une prépa en septembre et j'ai bossé comme une tarré!!! mais ca a payé/
Salon de provence: 2eme sur liste principale (15 en test, 16 en culture G, 18 a l'oral)
Bastia: 39eme sur liste principale
Ajaccio( mon choix d'école): 6eme sur liste principale
Pourtant ca me parraissait si loin tout ca, ca fait du bien au moral. comme quoi avec du travail et de la motivation...
Bon courage a tous!!!

Enfin la 3ème année!!!!
La liste a été mise à jour...
Désolé, d'avoir mis tant de temps mais je ne suis pas disponible comme je le souhaiterai ces temps-ci !
Evitez de copier la liste des admis dans vos messages... C'est long à chercher un pseudo !
Merci pour vos messages de soutien
Bonne nuit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé, d'avoir mis tant de temps mais je ne suis pas disponible comme je le souhaiterai ces temps-ci !
Evitez de copier la liste des admis dans vos messages... C'est long à chercher un pseudo !

Merci pour vos messages de soutien

Bonne nuit

slt
je me vois toujours pas dans la liste alors que ca fat un moment que je l'ai dit.
AP-HP liste principale
Corbeil-essonnes liste complémentaire en 32 eme position
merci d'avance.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me vois toujours pas dans la liste alors que ca fat un moment que je l'ai dit.

AP-HP liste principale
Corbeil-essonnes liste complémentaire en 32 eme position
merci d'avance.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait encore felicitation aux admis et courge aux autres mais a force de persévérance on y arrive. moi j'ai mis un an à l'avoir mais je l'ai enfin et je suis trop heureuse