Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amethyste971
Régulier
Régulier

resultats oral 2006 liste des admis

Message par amethyste971 »

SALUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Amethyste971 qui a ENFIN une bonne nouvelle hé oui je suis acceptée à Castres sur LISTE PRINCIPALE!!!!!!!!!!!!!!!!:clap:
CHUI TROP CONTENTE :fete:
Par contre mes notes ne sont pas tres folichonne. Heuresement l'oral ma sauvé lol
TP: 9.02
CG: 11,5
ORAL: 17,5
Je suis arrivée 25eme sur 51 tt pile au milieu

BizoooooooooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

ben pourquoi la liste n est pas mise a jour ?? snifffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

JUJU a peut etre d'autres chats à fouetter en ce moment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
esthesia

Message par esthesia »

hé moi j'ai du oublier de le dire car je ne me vois pas :p alors je suis admise à l'ifsi de montluçon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

resultat le mans

Message par chanineo »

je suis trop contente je suis sur liste principale du mans ch!!!!
et juste quelques heures avant, coup de téléphone de flers (51 ème liste complémentaire).
Je prends le mans !
bon courage à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louisa95

Message par louisa95 »

salut à tous,
je suis admise à l'ifsi de gonesse, en liste principale !!!!! coool !!
JE TIENS A REMERCIER DU FOND DU COEUR LE SITE INFIRMIERS.COM ET TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI Y CONTRIBUENT CHAQUE JOUR, QUI ONT PU M'APPORTER UN ECLAIRAGE SUR LA PROFESSION. FELICITATIONS AUX RECUS ET COURAGE COURAGE AUX AUTRES !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anya

Message par anya »

coucou!
suis admise sur liste principale a laon! youpi!
felicitations a tous les recus et bon courage aux autres.ne baissez pas les bras! recommencez! foncez! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

salut à toutes et à tous, je suis hyper heureux après une galère incroyable avec la direction du chu de bdx, je peux enfin dire que je suis admissible à c.perrens à bordeaux, 6ème sur liste des AS et surtout avec le financement oh combien important pour les ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

FELICITATIONS à toutes et tous !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
sanbalo

résultat oral 2006

Message par sanbalo »

sanbalo: Vienne, CRF LYON, Bourgoin JallieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatiedd

Message par tatiedd »

Bonjour a tous!!
Voilà c'est fait/ le concours est reussi!!
Après avoir arreté mes études pendant 7 ans j'ai commencé une prépa en septembre et j'ai bossé comme une tarré!!! mais ca a payé/
Salon de provence: 2eme sur liste principale (15 en test, 16 en culture G, 18 a l'oral)
Bastia: 39eme sur liste principale
Ajaccio( mon choix d'école): 6eme sur liste principale

Pourtant ca me parraissait si loin tout ca, ca fait du bien au moral. comme quoi avec du travail et de la motivation...
Bon courage a tous!!! :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la 3ème année!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...
Désolé, d'avoir mis tant de temps mais je ne suis pas disponible comme je le souhaiterai ces temps-ci !

Evitez de copier la liste des admis dans vos messages... C'est long à chercher un pseudo ! :roll:

Merci pour vos messages de soutien :clin:

Bonne nuit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

slt

je me vois toujours pas dans la liste alors que ca fat un moment que je l'ai dit. ;)

AP-HP liste principale
Corbeil-essonnes liste complémentaire en 32 eme position

merci d'avance.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

au fait encore felicitation aux admis et courge aux autres mais a force de persévérance on y arrive. moi j'ai mis un an à l'avoir mais je l'ai enfin et je suis trop heureuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

A thionville :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé