Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admise sur liste principale à bourg en bresse (IFSI CPA) ; à Besançon et à la CRF de Lons le Saunier...
Je choisis BESAC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je choisis BESAC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2006-2009 ifsi de BESANCON
-
- Régulier
Je peux enfin écrire à mon tour je viens de recevoir la lettre De la croix rouge de Tours j'etais 40 eme sur LC et je suis actuellement sur liste principale je suis trop heureuse ! Bon courage pour ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est mon tour car je viens d'être admise à Ste Marie à Nice alors que j'étais 23ème sur la liste complémentaire pour une promo de 43.
Je passe sur la liste rouge!Je suis sur un petit nuage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Je viens d'apprendre que je suis prisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a lifsi de tarbes !!!
J'étais 19eme sur liste d'attente ! Troooo heureuseeeeeeeeeeeeeeee !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 19eme sur liste d'attente ! Troooo heureuseeeeeeeeeeeeeeee !!!

-
ça y est j'ai reçu mon courrier d'affection hier matin
je suis pris à l'ifsi de beauvais mon 1er choix
je suis trop contente
bon dimanche à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pris à l'ifsi de beauvais mon 1er choix
je suis trop contente
bon dimanche à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
- girouette621
- Insatiable
..
Bonjour à tous!
Je suis admise à st dié, selestat n nancy brabois, et sur Lc à Colmar.
Je vais à saint dié, je laisse donc ma place aux trois autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à st dié, selestat n nancy brabois, et sur Lc à Colmar.
Je vais à saint dié, je laisse donc ma place aux trois autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
finalement je suis reçu à Montélimar et je laisse ma place à la CRF Valence.
félicitations à tous ceux qui sont reçus et encore plus pour ceux qui attendaient sur LC.
Biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations à tous ceux qui sont reçus et encore plus pour ceux qui attendaient sur LC.
Biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Montélimar promo2006/2009
stage aux urgences... GENIAL
stage aux urgences... GENIAL
coucou
voilà je vais réguliérement sur ce forum depuis plusieurs mois, à mon tour de laisser un ptit message
Voilà j'étais sur liste complémentaire à Colmar (76ème) et on m'a appelé hier pour me proposer une place.... Mais je laisse ma place à qqun qui sera à mon avis très content de l'apprendre.
Moi je vais sur Erstein où j'étais 2 eme sur liste d'attente (je viens de recevoir le courrier aujourd'hui !)
Voilà ! si d'autres personnes vont à Erstein ça serait cool qu'on se contacte !
Bisous !

Voilà j'étais sur liste complémentaire à Colmar (76ème) et on m'a appelé hier pour me proposer une place.... Mais je laisse ma place à qqun qui sera à mon avis très content de l'apprendre.
Moi je vais sur Erstein où j'étais 2 eme sur liste d'attente (je viens de recevoir le courrier aujourd'hui !)
Voilà ! si d'autres personnes vont à Erstein ça serait cool qu'on se contacte !
Bisous !

ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!
Ouf, je respire, ca y est j'y suis, enfin futur ESI a cannes, ca fait du bien de recevoir le coup de telephone qui nous delivre de notre stress !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- calinours059