Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flo39

Message par flo39 »

Admise sur liste principale à bourg en bresse (IFSI CPA) ; à Besançon et à la CRF de Lons le Saunier... :D
Je choisis BESAC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2006-2009 ifsi de BESANCON
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

ca y est je suis admise à nevers ! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crevette37
Régulier
Régulier

Message par crevette37 »

Je peux enfin écrire à mon tour je viens de recevoir la lettre De la croix rouge de Tours j'etais 40 eme sur LC et je suis actuellement sur liste principale je suis trop heureuse ! Bon courage pour ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Moi aussi c'est mon tour car je viens d'être admise à Ste Marie à Nice alors que j'étais 23ème sur la liste complémentaire pour une promo de 43. :yes: :yes: :yes: Je passe sur la liste rouge!Je suis sur un petit nuage! :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

J'étais 21e sur LC à Troyes mais ça y est, je suis sur LP (enfin!!!!!).A tous les troyens rendez vous le 25 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobo

Message par bobo »

Je viens d'apprendre que je suis prisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a lifsi de tarbes !!!

J'étais 19eme sur liste d'attente ! Troooo heureuseeeeeeeeeeeeeeee !!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadianatole

Message par nadianatole »

ça y est j'ai reçu mon courrier d'affection hier matin
je suis pris à l'ifsi de beauvais mon 1er choix
je suis trop contente
bon dimanche à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Je suis admise a la croix bleue d'arras :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
venus88

..

Message par venus88 »

Bonjour à tous!
Je suis admise à st dié, selestat n nancy brabois, et sur Lc à Colmar.
Je vais à saint dié, je laisse donc ma place aux trois autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
albadoune
Régulier
Régulier

Message par albadoune »

coucou,
:D finalement je suis reçu à Montélimar et je laisse ma place à la CRF Valence. :clin:
félicitations à tous ceux qui sont reçus et encore plus pour ceux qui attendaient sur LC.
Biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Montélimar promo2006/2009
stage aux urgences... GENIAL
juliana

coucou

Message par juliana »

voilà je vais réguliérement sur ce forum depuis plusieurs mois, à mon tour de laisser un ptit message :clin:

Voilà j'étais sur liste complémentaire à Colmar (76ème) et on m'a appelé hier pour me proposer une place.... Mais je laisse ma place à qqun qui sera à mon avis très content de l'apprendre.

Moi je vais sur Erstein où j'étais 2 eme sur liste d'attente (je viens de recevoir le courrier aujourd'hui !)

Voilà ! si d'autres personnes vont à Erstein ça serait cool qu'on se contacte !

Bisous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Ouf, je respire, ca y est j'y suis, enfin futur ESI a cannes, ca fait du bien de recevoir le coup de telephone qui nous delivre de notre stress !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Coucou,
Je suis reçue à Mâcon! Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
calinours059

Message par calinours059 »

:D reçue à santélys (loos) sur LP!!!!!!

oui j'ai été longue à la détente pour poster on message je sais :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé