Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Félicitations cathounette !!!!
Je suis ravie pour toi. Tu dois être folle de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ravie pour toi. Tu dois être folle de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
bonjour à toutes !!!! 
je suis nouvelle arrivante c'est mon copain qui m'as inscrite!!!!
ce n'est pas mon ordinateur donc je suis loin d'être une pro d'internet !!!
mais tout ça pour vous annoncer une grande nouvelle : je suis admise à l'ifsi de reims.
donc pour celle qui sont en vacance et qui sont sur la liste complémentaire à reims, attention les courriers arrivent, même maintenant !!!!! moi perso je m'y attendais plus!!!
bisous à toutes et à tous!!
à bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis nouvelle arrivante c'est mon copain qui m'as inscrite!!!!
ce n'est pas mon ordinateur donc je suis loin d'être une pro d'internet !!!

mais tout ça pour vous annoncer une grande nouvelle : je suis admise à l'ifsi de reims.

donc pour celle qui sont en vacance et qui sont sur la liste complémentaire à reims, attention les courriers arrivent, même maintenant !!!!! moi perso je m'y attendais plus!!!
bisous à toutes et à tous!!
à bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abondon ifsi Reims
- cathounette
- Forcené
Merci !! oh oui, folle de joie, et plus encore !! c'est trop bien, depuis que j'attendais ce moment !!Tite_daphne a écrit :Félicitations cathounette !!!!![]()
Je suis ravie pour toi. Tu dois être folle de joie.

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- Hachikô
Coucou!!!
J'ai été admise sur liste principale à l'IFSI du CH Guillaume Régnier de Rennes!!!
Mais pour l'instant, vacances jusqu'à la rentée en février!!
Par contre j'ai pas eu l'AP-HP, mais c'est pas grave, je vais rester en Bretagne profonde...
Bravo à tous et bon courage aux autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise sur liste principale à l'IFSI du CH Guillaume Régnier de Rennes!!!

Par contre j'ai pas eu l'AP-HP, mais c'est pas grave, je vais rester en Bretagne profonde...

Bravo à tous et bon courage aux autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir!
je suis admise à l'ifsi de dreux !!!!!!!!!!
rentrée le 25 septembre 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à l'ifsi de dreux !!!!!!!!!!
rentrée le 25 septembre 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- ptite.bibi
-
- Adepte
re
Je suis 65 ème sur liste complémentaire à vesoul j'ai des chances vous croyez??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- stéphanie93440
- Insatiable
Je suis admise!!! Un peu en retard mais probleme d'ordi... Sinon je suis trop contente, reste a attaquer les 3 années maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
Enfin!!!!
Voilà,je suis admise à l'Ifsi de Libourne
PDT_001
je suis trop contente
Vive enfin les vacances.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vive enfin les vacances.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
bonjour,
je suis admise à Saint-Joseph Saint-Luc à Lyon . J'ai reçu mon courrier miracle !!!
Je savais que ça ne pouvait pas s'arrêter là! La motivation a payé.... et la chance (pour une fois)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise à Saint-Joseph Saint-Luc à Lyon . J'ai reçu mon courrier miracle !!!
Je savais que ça ne pouvait pas s'arrêter là! La motivation a payé.... et la chance (pour une fois)

Agnès 42

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!