Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Félicitations cathounette !!!! :clap:

Je suis ravie pour toi. Tu dois être folle de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
laetus

Message par laetus »

bonjour à toutes !!!! :yes:

je suis nouvelle arrivante c'est mon copain qui m'as inscrite!!!!

ce n'est pas mon ordinateur donc je suis loin d'être une pro d'internet !!! :oops:

mais tout ça pour vous annoncer une grande nouvelle : je suis admise à l'ifsi de reims. :fete:

donc pour celle qui sont en vacance et qui sont sur la liste complémentaire à reims, attention les courriers arrivent, même maintenant !!!!! moi perso je m'y attendais plus!!!

bisous à toutes et à tous!!

à bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abondon ifsi Reims
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Tite_daphne a écrit :Félicitations cathounette !!!! :clap:

Je suis ravie pour toi. Tu dois être folle de joie.
Merci !! oh oui, folle de joie, et plus encore !! c'est trop bien, depuis que j'attendais ce moment !!

:saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Hachikô

Message par Hachikô »

Coucou!!!

J'ai été admise sur liste principale à l'IFSI du CH Guillaume Régnier de Rennes!!! :D Mais pour l'instant, vacances jusqu'à la rentée en février!!

Par contre j'ai pas eu l'AP-HP, mais c'est pas grave, je vais rester en Bretagne profonde... :lol:

Bravo à tous et bon courage aux autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonsoir!

je suis admise à l'ifsi de dreux !!!!!!!!!!

rentrée le 25 septembre 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
ptite.bibi

Message par ptite.bibi »

A moi la crf de brest!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF de brest...: j'arrive!!
YAMAHA
Adepte
Adepte

re

Message par YAMAHA »

Je suis 65 ème sur liste complémentaire à vesoul j'ai des chances vous croyez?? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Félicitation à tous! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

Je suis admise!!! Un peu en retard mais probleme d'ordi... Sinon je suis trop contente, reste a attaquer les 3 années maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
kiki974

Enfin!!!!

Message par kiki974 »

Voilà,je suis admise à l'Ifsi de Libourne :D PDT_001
:fete: je suis trop contente
Vive enfin les vacances.

BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut à tous,
Je suis admise à l'IFSI de Suresnes :fete: reste plus qu'à trouver un logement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Admise a Lionnois je suis trop heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été remise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agnes42

Message par agnes42 »

bonjour, :D

je suis admise à Saint-Joseph Saint-Luc à Lyon . J'ai reçu mon courrier miracle !!!

Je savais que ça ne pouvait pas s'arrêter là! La motivation a payé.... et la chance (pour une fois) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agnès 42
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: FELICITATIONS à vous tous et vous toutes, que l'attente a dû être longue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Verrouillé