Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
UMASAN

NOM DANS LA LISE

Message par UMASAN »

J'avais déjà signalé ma réussite mais ne suis toujours pas sur la liste donc je le redis
PARRENIN Nolwenn CRF Valence sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: NOM DANS LA LISE

Message par Juju5544 »

UMASAN a écrit :J'avais déjà signalé ma réussite mais ne suis toujours pas sur la liste donc je le redis
PARRENIN Nolwenn CRF Valence sur liste principale
Je ne sais pas si tu as remarqué mais la liste est par ordre alphabétique et pseudo. Aucun nom et prénom ni figure. Tout ça pour te dire ue tu es sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Coucou :D

Juste pour signaler parce qu'elle l'a pas dit que Doudou8 est prise à l'IFSI de L'aigle :D

Voilà bravo mon boud'chou et bon courage :D ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
jenny21

Message par jenny21 »

je suis admise à l'ifsi de valenciennes en liste principale (59ème)

jenny21 :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA12
Régulier
Régulier

Message par SANDRA12 »

je suis admise à Tulle où j'étais 78ème sur liste compléméntaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

:D Salut :D
Pas trop tard pour la liste?
Je suis sur liste principale à l'IFSI de ST PIERRE - Ile de la Réunion

Félicitations à toutes, et tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
famous263
Adepte
Adepte

salut

Message par famous263 »

admise à l'ifsi de saintes sur liste principale Mes heures de préparation ont abouties! Trop contente car j'y croyait pas! Félicitations à ceux qui ont réussi le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

Salut,

Quatre concours :
1 l'année dernière sans vraiment le préparer ==> boulé à l'oral (note < 10)

3 cette année (ce coup ci j'ai tt de meme acheté quelques bouquins)
3 passages a l'oral (1 note éliminatoire) et 2 inscriptions sur liste complémentaire (dans le dernier quart de chaque liste ..... :pleure: )

Malgré tout il ya 3 semaines , lettre de la croix rouge de bois guillaume
(près de Rouen). J'étais en 52 eme position.

:D Rentrée en IFSI le 25/09. Croix rouge de bois guillaume :D

Bravo a toutes celles et ceux qui rentrent en IFSI et pour les autres gardez toujours l'espoir. Votre tour viendra , c'est certain !!!!

Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Même pas d'ESI à Granville ? Vous me décevez les 2006-2009 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
sify

Message par sify »

Coucou !
désolée j'arrive un peu tard mais je suis également reçue en Ifsi à Bois-Guillaume !!!
Félicitations à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Message par pinkangelbaby »

Moi aussi je suis admise !!!! PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
esthesia

Message par esthesia »

finalement moi je vais à limoges et pas à montlucon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papaye87
Adepte
Adepte

Enfin!

Message par papaye87 »

J'ai été appelée par Chambéry! Je suis enfin admise!!!

Félicitation aux autres filles! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Verrouillé