Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudou19

Message par doudou19 »

Après une longue attente me voilà enfin appelée et donc admise à l'IFSI Toulouse.J'étais 124 ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

Liste principal IFSI Clermont de l'oise

( :choque: <===Ma tete quand j'ai vu le résultat!!! Je n'y croyai vraiment pas!!!!

C'est normal que je n'ais pas eu mon rang??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
thenestelle

Message par thenestelle »

j'étais sur la liste complémentaire a st chamond et maintenent je suis ADMIS
je suis trop heureuse
félicitation a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fran30

Message par fran30 »

hé bonjour à tous et toutes 8)

trop cool, suis admise sur liste principale à la croix rouge de Nimes. :clin:
oups ! je l'ai pas signalé de suite, mais rajoutez moi SVP SVP SVP

bon courage aux heureux ESI 2006/2009

fran30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toons54

Re: Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Message par toons54 »

amandine54:Nancy Lionnois :D
:choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lionnois à Nancy à la rentrée...et du 1er coup!!! INCROYABLE!!!
katarzina
Régulier
Régulier

Message par katarzina »

Ca y est après 1 longue attente, je suis enfin prise en ifsi
j'etais 48 eme sur LC a la croix rouge de nantes et apres plusieurs envois de candidatures dans differents ifsi, g enfin recu 1 courrier positif (hier)
je v au ch du mans...
voila comme quoi il ne faut vraiment pas perdre espoir, jus k la derniere minute rien né joué
voila donc OUF, je suis super contente

bisou katarzina

ps: maintenant reste 15 jours pour trouver 1 logement! ah........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

katarzina a écrit :Ca y est après 1 longue attente, je suis enfin prise en ifsi
j'etais 48 eme sur LC a la croix rouge de nantes et apres plusieurs envois de candidatures dans differents ifsi, g enfin recu 1 courrier positif (hier)
je v au ch du mans...
voila comme quoi il ne faut vraiment pas perdre espoir, jus k la derniere minute rien né joué
voila donc OUF, je suis super contente

bisou katarzina

ps: maintenant reste 15 jours pour trouver 1 logement! ah........
Tiens alors comme ça ils leur manquait du monde au mans?? .... ben dis donc, on se demande pourquoi...... peut-être parce qu'ils ont mis 9 à tout le monde à l'oral !!!!!!!!! :malefiq: ....
Enfin bon tant mieux pour toi katarzina !! .... moi j'suis prise à Rennes donc j'aime autanT..... Mais bon, c'était juste pour dire qu'avec les + de 900 personnes qui se sont inscrites au mans... y'avais certainement au moins 110 personnes qui auraient acceptées si ils n'avaient pas été si sévères a l'oral !! ...
pour info j'ai eu 11, 17, 18, 20 à 4 oraux, et j'ai eu 8 au mans !!... ya pas mal de difference je trouve .... pourtant ma prestations etait quasiment la même partout ...

Voili voilà, petite remarque du lundi matin !! lol
Bonne chance à tous les ESI pour leurs études, et également à tous ceux qui passent les concours cette année !
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

C'est vrai que l'oral, c'est assez subjectif mais moi je n'ai pas eu de mauvaises surprises: la ou j'ai raté (je le savais bien, c'était la cata) j'ai eu 9 et aux deux autres j'ai eu 16, je sentais que le feeling passait...
Tchô! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

félicitation!! comme koi tt est possbile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

whaou alors vraiment felicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut :D

Admise à l'ifsi du gers (AUCH)

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

Les étudiants infirmiers étant une grande famille, je souhaite la BIENVENUE à tous les petits nouveauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nite

Message par nite »

admise à Sarcelles. (concours de septembre).

NiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec de la determination, on vient à bout de tout.
IDE 2009. Necker
poopiz

Message par poopiz »

Salut à toutes :)
Admise A Sarcelles (Chaptal) ...... oulala, je n'en reviens toujours pas!!!!
Merci à ce super forum :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
SunshineM

Hello

Message par SunshineM »

Coucou à tous,

Je suis admise à Longjumeau :)
Je suis trés heureuse d'intégrer cette formation et je souhaite bon courage à toutes celles et tous ceux qui préparent le concours ou qui attendent des résultats.

Bizzzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé