Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Après une longue attente me voilà enfin appelée et donc admise à l'IFSI Toulouse.J'étais 124 ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
- Oceanaflo
- Fidèle
Liste principal IFSI Clermont de l'oise
(
<===Ma tete quand j'ai vu le résultat!!! Je n'y croyai vraiment pas!!!!
C'est normal que je n'ais pas eu mon rang??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(

C'est normal que je n'ais pas eu mon rang??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

-
hé bonjour à tous et toutes
trop cool, suis admise sur liste principale à la croix rouge de Nimes.
oups ! je l'ai pas signalé de suite, mais rajoutez moi SVP SVP SVP
bon courage aux heureux ESI 2006/2009
fran30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop cool, suis admise sur liste principale à la croix rouge de Nimes.

oups ! je l'ai pas signalé de suite, mais rajoutez moi SVP SVP SVP
bon courage aux heureux ESI 2006/2009
fran30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
amandine54:Nancy Lionnois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Lionnois à Nancy à la rentrée...et du 1er coup!!! INCROYABLE!!!
Ca y est après 1 longue attente, je suis enfin prise en ifsi
j'etais 48 eme sur LC a la croix rouge de nantes et apres plusieurs envois de candidatures dans differents ifsi, g enfin recu 1 courrier positif (hier)
je v au ch du mans...
voila comme quoi il ne faut vraiment pas perdre espoir, jus k la derniere minute rien né joué
voila donc OUF, je suis super contente
bisou katarzina
ps: maintenant reste 15 jours pour trouver 1 logement! ah........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais 48 eme sur LC a la croix rouge de nantes et apres plusieurs envois de candidatures dans differents ifsi, g enfin recu 1 courrier positif (hier)
je v au ch du mans...
voila comme quoi il ne faut vraiment pas perdre espoir, jus k la derniere minute rien né joué
bisou katarzina
ps: maintenant reste 15 jours pour trouver 1 logement! ah........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
Tiens alors comme ça ils leur manquait du monde au mans?? .... ben dis donc, on se demande pourquoi...... peut-être parce qu'ils ont mis 9 à tout le monde à l'oral !!!!!!!!!katarzina a écrit :Ca y est après 1 longue attente, je suis enfin prise en ifsi
je v au ch du mans...
bisou katarzina
ps: maintenant reste 15 jours pour trouver 1 logement! ah........

Enfin bon tant mieux pour toi katarzina !! .... moi j'suis prise à Rennes donc j'aime autanT..... Mais bon, c'était juste pour dire qu'avec les + de 900 personnes qui se sont inscrites au mans... y'avais certainement au moins 110 personnes qui auraient acceptées si ils n'avaient pas été si sévères a l'oral !! ...
pour info j'ai eu 11, 17, 18, 20 à 4 oraux, et j'ai eu 8 au mans !!... ya pas mal de difference je trouve .... pourtant ma prestations etait quasiment la même partout ...
Voili voilà, petite remarque du lundi matin !! lol
Bonne chance à tous les ESI pour leurs études, et également à tous ceux qui passent les concours cette année !
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

C'est vrai que l'oral, c'est assez subjectif mais moi je n'ai pas eu de mauvaises surprises: la ou j'ai raté (je le savais bien, c'était la cata) j'ai eu 9 et aux deux autres j'ai eu 16, je sentais que le feeling passait...
Tchô!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tchô!

IDE 2009
Salut à toutes 
Admise A Sarcelles (Chaptal) ...... oulala, je n'en reviens toujours pas!!!!
Merci à ce super forum

Admise A Sarcelles (Chaptal) ...... oulala, je n'en reviens toujours pas!!!!
Merci à ce super forum

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
Hello
Coucou à tous,
Je suis admise à Longjumeau
Je suis trés heureuse d'intégrer cette formation et je souhaite bon courage à toutes celles et tous ceux qui préparent le concours ou qui attendent des résultats.
Bizzzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Longjumeau

Je suis trés heureuse d'intégrer cette formation et je souhaite bon courage à toutes celles et tous ceux qui préparent le concours ou qui attendent des résultats.
Bizzzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.