Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- la_fée_clochette_
- zigouigoui
- Régulier
- cathounette
- Forcené
-
- Adepte
Salut, FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
La liste a été remise à jour...
Mais je repasse le topic en normal pour laisser place à celui de l'automne.
Encore félicitation à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je repasse le topic en normal pour laisser place à celui de l'automne.
Encore félicitation à tous

je suis admise à l'aphp et à coulommiers
c'est superrrrrrr!!!
un peu stressé car il faut attendre encore le 27 pour savoir quel ifsi on intégra a la rentrée!je me demande comment ils vont faire pour décider nos ifsi si c'est en fonction des notes??
Félicitations tous et à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est superrrrrrr!!!
un peu stressé car il faut attendre encore le 27 pour savoir quel ifsi on intégra a la rentrée!je me demande comment ils vont faire pour décider nos ifsi si c'est en fonction des notes??
Félicitations tous et à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.