Ceux qui sont passé dernier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

CeriseFruix
Forcené
Forcené

Ceux qui sont passé dernier

Message par CeriseFruix »

J'espère que se sujet sera bon :oops:
Alors voilà, je voulais créer un post pour ceux qui comme moi ont eu la chance d'être convoqué en début de demi-journée et qui ont eu le grand bonheur de passés dernier et donc d'attendre des heures dans une salle sans rien faire.
Pour ma part convoquée à 8h, passée à 12h15 c'est trèèès long.
à qui d'autre c'est aussi arrivé ? Et d'après vous, est-ce qu'ils en profitent pour nous tester dans le sens de la patience ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: Ceux qui sont passé dernier

Message par Lilou_44 »

CeriseFruix a écrit :J'espère que se sujet sera bon :oops:
Alors voilà, je voulais créer un post pour ceux qui comme moi ont eu la chance d'être convoqué en début de demi-journée et qui ont eu le grand bonheur de passés dernier et donc d'attendre des heures dans une salle sans rien faire.
à qui d'autre c'est aussi arrivé ? Et d'après vous, est-ce qu'ils en profitent pour nous tester dans le sens de la patience ?
Moi jaurais du passer derniere et jai demandé a passer la 1ere :P :clin: (bon normal..javais un train :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Salut CeriseFruix

J'ai été convoquée à 13H30 et je suis passée à 17H20, puis prépa, puis attente devant la salle du jury ...

Donc 4 bonnes heures d'attente ... le plus long c'est quand on se retrouve toute seule avec personne à qui parler ...

J'ai fait en sorte de me montrer dynamique et de ne pas montrer ma fatigue (en fait le stress et l'adrénaline ont fait du bon boulot en me conservant relativement fraîche ...)

Je pense que le jury doit en tenir compte en cas de doute sur la personne, mais en même temps, le boulot d'IDE est plus dur que ça et si on ne tient pas 4 heures de stress dans une salle, quid de plus tard quand il faudra cavaler toute la journée ??

Voili voilou en gros mes réflexions sur le sujet ..

On n'est pas plus avancés ... :lol:

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

moi je suis convoquer à 7h30 et je m'attends à passer à 12H
je vous tiendrais au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
nididie

Message par nididie »

salut moi c'est elodie, j'ai été convoquée a 13h30 pour passer 16h30 et terminer donc a 17h... :(

c'est tres long aussi

je pense que c'est tout simplement une mauvaise organisation, parce que les sujets sont identiques en demi journée, donc sa evite les communications entre les candidats...

je ne pensent pas non plus qu'il s'amusent a nous juger sur notre patience..

voila mon avis sur le sujet...

a bientot et bonne journée 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Parano 3 la revanche... :lol:
Arrétez de psychoter comme ca!!!!
On fait passer certaines personnes apres parce que c'est l'organisation qui veut ca. Lorsque j'étais a l'université c'était pareil: chacun son tour!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
CeriseFruix
Forcené
Forcené

le sujet c'est le fait est que poireauter des heures c'est looong :clin:
après je poster juste la question de savoir s'ils en tenaient compte, bien que dans mon cas oui il ont tenus compte de l'heure, ils m'ont expedier en 10mn pour aller manger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

CeriseFruix a écrit :le sujet c'est le fait est que poireauter des heures c'est looong :clin:
après je poster juste la question de savoir s'ils en tenaient compte, bien que dans mon cas oui il ont tenus compte de l'heure, ils m'ont expedier en 10mn pour aller manger...
C'est très long. Imagine ce que ce sera lors de la MSP de DE :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
dididu80
Accro
Accro

Re: Ceux qui sont passé dernier

Message par dididu80 »

CeriseFruix a écrit :J'espère que se sujet sera bon :oops:
à qui d'autre c'est aussi arrivé ? Et d'après vous, est-ce qu'ils en profitent pour nous tester dans le sens de la patience ?
J'étais convoquée à 9h et j'suis passée à 9h10 :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Je suis passé en second appel,donc 30 min après le premier départ.Mais j'ai beaucoup apprécié l'encadrement de l'ifsi qui nous a été réservé:
-Ceux qui sont en attente d'etre à tour,se retrouvent tous dans une belle salle.Il y avaient des personnels appartenant à la direction de l'ifsi qui prenaient le relai et faire parler à tout le monde.Pour nous déstresser et aussi pour nous donner l'impression de ne pas avoir à attendre.Donc,c'était une ambiance conviviale,et tout le monde discutait sur pleins de thèmes,et avaient le temps d'apprendre à se connaitre.Et on ne voyait pas le temps passer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :
CeriseFruix a écrit :le sujet c'est le fait est que poireauter des heures c'est looong :clin:
après je poster juste la question de savoir s'ils en tenaient compte, bien que dans mon cas oui il ont tenus compte de l'heure, ils m'ont expedier en 10mn pour aller manger...
C'est très long. Imagine ce que ce sera lors de la MSP de DE :lol:
Clair :roll: C'est encore plus long et nettement plus stressant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

perso je me suis vu etre convoqué à 13h15 et sortir de mon oral à 18h... ok c'est pas la mort mais faudrait voir à pas se moquer des candidats non plus :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Radioman a écrit :perso je me suis vu etre convoqué à 13h15 et sortir de mon oral à 18h... ok c'est pas la mort mais faudrait voir à pas se moquer des candidats non plus :mal:

D'accord avec toi. Pour ma part je ne suis pas passée dernière, mais c'est vrai que d'être convoqué à 13h15 pour passer à 18h c'est un peu se moquer des gens. Ds ce cas il voudrait mieux qu'ils convoquent la moitié à 13h15 et l'autre motié à 16h15 par exemple. Enfin bref :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Moi peso ce n'est pas tant l'attente que ça qui a été le plus pénible mais c'est le fait est que comme personne ne pouvais rester on nous a bien spécifier qu'on avait strictement pas le droit de sortir de la salle, et donc sur nous ne pouvions aller boire ou aux toilettes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

salut, eh bien j'ai été convoqué à 15h pour passer à 18h! en revanche l'attente s'est plutôt bien passer car j'ai pû discuter avec une autre candidate qui attendait comme moi. en revanche en y repensant il vrai que je préfèrerai passer dans les 1er! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé