y a t'il beaucoup de gars???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

PHG je ne parle pas par intérêt je parle au niveau soutiens dans le métier!!!
mais bon si tu vois ça de ce point de vue et que ça t'aide à avcer c'est coll pour toi lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Séverine,
Maintenant tu sais d'avance comment sera l'ambiance de la promo avec 3 mecs qui se battent en duel parmi les filles :lol:
Ne vois-tu pas qu'on te taquine???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

désolé si votre humour est de mauvais goût!
moi je veux juste parler sérieusement voilà tout!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Je ne suis pas d'accord par rapport aux généralités, aux idées reçues. Ce n'est pas parcequ'il y aura une majorité de filles qu'il y aura plus de problèmes ou d'histoires ou encore de futilités. Tout dépend des personnes, de leur degré d'intelligence et de leur degré de tolérance. J'ai travaillé avec des hommes et, croyez-moi, leur rivalité était souvent insupportable. Certains groupes d'hommes sont imbuvables comme certains groupes de filles le sont également. Et inversement. Et il suffit parfois d'une seule personne (garçon ou fille) pour bouziller une ambiance, j'ai des exemples, si ça vous intéresse.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
wanibie

Message par wanibie »

Bonjour à Tous !
C'est effectivement dommage qu'il y ait si peu de mâles dans la profession ! pourquoi ne sont ils pas plus intéressés par ce métier ? penseraient ils que c'est un métier de fille ?
...
par contre dire que les mecs ont "plus de cran" ça c'est un préjugé complètement nul !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseillaise Estaquéenne !
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Pour ce qui est d'avoir du cran, c'est une question de tempérament, pas de sexe... Faut pas rêver, dans le milieu professionnel, le mélange parfait des deux sexes n'engendrera pas une ambiance parfaite. :clin: Encore une fois, c'est une question de personnalité et de compatibilité de chacun, homme ou femme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
BECKET

Message par BECKET »

salut,

moi aussi je suis un gars j'ai passe un seul concour (crf de toulouse)
avantage d'un mec : force physique (qu'ol le veuille ou non un homme est plus fort), peut regle les confli entre fille car il est neutre en general...
plein d'autre avantage.
quand j'ai passe le concour je pensais etre le seul H mais en était une dizaine sur 80-90 dans ma salle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

D'accord avec toi,Boulbouche.
Je sais que les mecs sont assez mordants entre eux.Puis ca dépends aussi du niveau intellectuel.Moi,je faisais un stage dans un autre secteur ou il y avaient que 2 mecs pour 33 stagiaires.Et je n'avais aucun problème avec les filles.En fait,une fille face a un garcon a une attitude différente.Cad que les conversations tournent autour d'autres choses que le commérage du dernier degré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulubu
Régulier
Régulier

Message par lulubu »

PHG tu la passer ou ton concours parceque moi aussi il y a une école
de kiné et l'ifsi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

PHG a écrit :D'accord avec toi,Boulbouche.
Je sais que les mecs sont assez mordants entre eux.Puis ca dépends aussi du niveau intellectuel
tu penses vraiment que l'intellect intervient quelque part? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wanibie

Message par wanibie »

Que d'inepsie dans tous ces propos !!

"""En fait,une fille face a un garcon a une attitude différente.Cad que les conversations tournent autour d'autres choses que le commérage du dernier degré."""

c'est vrai moi avec mes cop's on a des discussions de 2 QI !!

Et les mecs attention aux préjugés !! parce que nous les Filles on peut vous en servir quelques uns :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseillaise Estaquéenne !
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

Jsuis assez d'accord avec ce que tu dis wanibie. Je pense d'ailleurs que c'est aussi valable pour les garçons : quand on parle entre nous c'est plutôt foot ou trucs du genre et quand on parle aux filles on essaye d'élever le niveau de la discussion lol :D (on aime jamais paraître con devant une fille)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tu veux savoir sur combien de mecs tu pourras mettre le grappin à la rentrée c'est pour ça :lol: :lol: :clin:
Pour ma part sur 115 dans ma promo, il doit y avoir 14 mecs :clin:
Sachant comment les filles peuvent se montrer garces et hypocrites entre elles, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait des hommes pour tempérer tout celà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sur une promo de 40 étudiants, il y a 5 garçons :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Parreil, dans ma (future) promos, pour un effectif de 120, il doit y avoir un peu près 20/30 garcons.
Maintenant, ca peux encore changer, car la rentrée n'est pas faites.
Je trouve que c'est peu, mais au moins, ca nous permettra de ne pas nous sentir qu'entre filles :roll:
C'est plus sympasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Verrouillé