renseignements sur les méthodes de travails

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
POMPIER

renseignements sur les méthodes de travails

Message par POMPIER »

bonjours a tous
j'attend 4 résultats d'oraux mais j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de travails a l'ifsi pour les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: renseignements sur les méthodes de travails

Message par Gengis »

POMPIER a écrit :bonjours a tous
j'attend 4 résultats d'oraux mais j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de travails a l'ifsi pour les cours
Je pense qu'avec un ch'ti coup de fonction rechercher, tu devrai trouver ton bonheur 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu jeter un oeil ici pour commencer ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falbala34
Habitué
Habitué

Message par falbala34 »

ben moi perso je travaille comme une malade le soir en semain pour pouvoir profiter de mes week-end et de mes vacances pour faire du sport !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!
Verrouillé