renseignements sur les méthodes de travails
Modérateurs : Modérateurs, ESI
renseignements sur les méthodes de travails
bonjours a tous
j'attend 4 résultats d'oraux mais j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de travails a l'ifsi pour les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attend 4 résultats d'oraux mais j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de travails a l'ifsi pour les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: renseignements sur les méthodes de travails
Je pense qu'avec un ch'ti coup de fonction rechercher, tu devrai trouver ton bonheurPOMPIER a écrit :bonjours a tous
j'attend 4 résultats d'oraux mais j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de travails a l'ifsi pour les cours

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ben moi perso je travaille comme une malade le soir en semain pour pouvoir profiter de mes week-end et de mes vacances pour faire du sport !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!