Vos notes (2006)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- stéphanie93440
- Insatiable
Félicitation à toi jessika7601 et bonne continuation pour l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jessika7601 a écrit :Salut moi aussi je suis admise a l'IFSI du Havre. Pour les notes, j'ai eu :
tests psycho : 20
culture générale : 10.5
oral : 11.
Je suis contente. Comme le disait titenono0109 tout peux arriver car moi j'ai pas appris pour le concours.
Bisous et bon courage
Fany ---> ESI 2 ère année
Re: notes finales
titenono0109 a écrit :Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!
je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!
Félicitations à toutes celles qui ont réussi.jessika7601 a écrit :
Salut moi aussi je suis admise a l'IFSI du Havre. Pour les notes, j'ai eu :
tests psycho : 20
culture générale : 10.5
oral : 11.
Je suis contente. Comme le disait titenono0109 tout peux arriver car moi j'ai pas appris pour le concours.
Bisous et bon courage

Une petite question à titenono0109 et jessika7601 : juste pour avoir une idée, quel est votre classement ?
Et pour celles qui posaient la question, normalement la note de 20 est attribuée à la personne qui a le mieux réussi les tests, même si elle n'a pas tout juste et les suivants sont notés par rapport à elle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
-
re
Los des tests psycho je n'ai pas repondu a tous. Il est vrai que la copie qui a fait le moins d'erreur a 20 ensuite il se base sur cette copie pour mettre les autres notes. Bisous a toutes et bon courage.
C'est la deuxième fois que je le passais donc ne desespéré pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la deuxième fois que je le passais donc ne desespéré pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: notes finales
Félicitations à toutes celles qui ont réussi.
Une petite question à titenono0109 et jessika7601 : juste pour avoir une idée, quel est votre classement ?
Et pour celles qui posaient la question, normalement la note de 20 est attribuée à la personne qui a le mieux réussi les tests, même si elle n'a pas tout juste et les suivants sont notés par rapport à elle.[/quote]
En faite la liste principale était par ordre alphabétique. Mais tu sais il ne faut pas se fier au classement car ce n'est parce que tu arrives dernière de la liste principale que tu seras moins bonnes pendant tes études que c'elles qui est première sur la liste. Le concours ne reflète pas forcément l'intelligence du candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour celles qui posaient la question, normalement la note de 20 est attribuée à la personne qui a le mieux réussi les tests, même si elle n'a pas tout juste et les suivants sont notés par rapport à elle.[/quote]
En faite la liste principale était par ordre alphabétique. Mais tu sais il ne faut pas se fier au classement car ce n'est parce que tu arrives dernière de la liste principale que tu seras moins bonnes pendant tes études que c'elles qui est première sur la liste. Le concours ne reflète pas forcément l'intelligence du candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vanessa 44
- Régulier
félicitations !!!
vraiment tu as "cartonné" partout !!!
je suis tellement impatiente d'avoir mes résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vraiment tu as "cartonné" partout !!!
je suis tellement impatiente d'avoir mes résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
BRAVO !!!!!
C'est bien très bien même !!!!
Moi, je suis en pleine prépa pour le concours de novembre je le passe que dans une seule école : le CHU de Rouen (et oui je suis normande aussi
) Etant donné tes résultats j'aimerai savoir de quelle façon tu as préparé ton concours quel bouquin as tu choisi et le temps que tu y as consacré ?
Merci bizzzzzzzzzzzz
SylviaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je suis en pleine prépa pour le concours de novembre je le passe que dans une seule école : le CHU de Rouen (et oui je suis normande aussi

Merci bizzzzzzzzzzzz
SylviaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
et oui vive la normandie!!!
je me suis préparée seule avec des livres j'en ai fait au moins 5 en entier en faisant tous les exercice! c'etait des livres que l'on m'avait pretés! franchement je ne passait pas toute mes journées a revisé ou alros c'etait un petit peu tous les jours mais je ne me bourer pas le crane je faisait ce que je n'arrivais pas et voila!
frnahcement c'est faisable il faut y croire et s'entrainer ce n'est pas plus sorcier!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis préparée seule avec des livres j'en ai fait au moins 5 en entier en faisant tous les exercice! c'etait des livres que l'on m'avait pretés! franchement je ne passait pas toute mes journées a revisé ou alros c'etait un petit peu tous les jours mais je ne me bourer pas le crane je faisait ce que je n'arrivais pas et voila!
frnahcement c'est faisable il faut y croire et s'entrainer ce n'est pas plus sorcier!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
Bonjour les normands !
y'a un concours en Novembre à Rouen ?? ils ont une rentrée en février c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a un concours en Novembre à Rouen ?? ils ont une rentrée en février c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseillaise Estaquéenne !
Salut !!!vanessa 44 a écrit :j'aimerais savoir un truc sur la notation: retirent-ils des points lorsque la réponse est fausse? merci
ça dépend des ifsi, certains oui

- vanessa 44
- Régulier
merci Biboune!Biboune a écrit :Salut !!!vanessa 44 a écrit :j'aimerais savoir un truc sur la notation: retirent-ils des points lorsque la réponse est fausse? merci
ça dépend des ifsi, certains ouiet d'autres non

-
- Habitué
Salut!
Et bien moi je ne fait pas partie des heureuses admises.... ca partait pourtant bien avec 13.53 aux tests et 12.5 à la culture G mais il y a eu l'oral, un jury froid qui ne faisait que me contredire et qui m'a gentiment mis 5... Bref, depuis que j'ai vu mes résultas hier et recu mes notes ce midi, c'est vraiment pas la joie....
Il me reste encore une chance, verdict le 7 juillet.....
Mais félicitations quand même aux admises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi je ne fait pas partie des heureuses admises.... ca partait pourtant bien avec 13.53 aux tests et 12.5 à la culture G mais il y a eu l'oral, un jury froid qui ne faisait que me contredire et qui m'a gentiment mis 5... Bref, depuis que j'ai vu mes résultas hier et recu mes notes ce midi, c'est vraiment pas la joie....

Il me reste encore une chance, verdict le 7 juillet.....
Mais félicitations quand même aux admises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ANGELIQUE62000
- Régulier