Vos notes (2006)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admise!
ayééééé! j'ai eu mes notes!
tests psychotechniques 12/20
culture Generale 14/20
entretien 18/20
TOTAL 44/60!
trop heureuse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TOTAL 44/60!
trop heureuse!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- hannahdu13
- Fidèle
mes notes pour lagny (77)sont
tests:9.5
CG:12.25
oral:18
admise sur LP en 20eme position...
mais j'attends quand meme mes resultats pour marseille sinon je serais danc l'obligation de partir (mais pour la bonne cause!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests:9.5

CG:12.25
oral:18
admise sur LP en 20eme position...
mais j'attends quand meme mes resultats pour marseille sinon je serais danc l'obligation de partir (mais pour la bonne cause!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- Joe_Batisto
- Fidèle
rhooo bon je sais ce n'est pas le débat, mais mes notes de l'an dernier etaient
Test psy : 19.5
Culture G : 17
Oral : 8.16
Total : 44.66/60 ---> soit dans les 15 de moyenne hihi mais pas pris, allé cette année je vais faire mieux...enfin j'espere resultats les 3 et 4 JuilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test psy : 19.5
Culture G : 17
Oral : 8.16
Total : 44.66/60 ---> soit dans les 15 de moyenne hihi mais pas pris, allé cette année je vais faire mieux...enfin j'espere resultats les 3 et 4 JuilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Salut a tous
Moi je viens de recevoir mes notes de l'ap-hp
CG 12.75
Tests 12.25
Entretien 17!!!
Moyenne de 14 et 321 e sur 1590
Trop heureuse je vais demander Bicetre donc je pense que j aurai ce que je veux!!
Merci a tous les forumeurs et aux modérateurs qui m'ont beaucoup aidé a obtenir ce concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je viens de recevoir mes notes de l'ap-hp

Moyenne de 14 et 321 e sur 1590
Trop heureuse je vais demander Bicetre donc je pense que j aurai ce que je veux!!
Merci a tous les forumeurs et aux modérateurs qui m'ont beaucoup aidé a obtenir ce concours

IDE diplômée AP HP depuis 2009
- sophie.23.12
- Fidèle
j'ai dejà dit mes notes sur le post "liste des admis" mais c'est pas grave !!
CRF Brest ( admise)
Tests : 11/20
CC : 15/20
Oral : 19,5/20
CHU brest ( 40ème sur LC)
Tests : 9,75/20
CC : 11/20
Oral: 16/20
CRF Brest ( admise)
Tests : 11/20
CC : 15/20
Oral : 19,5/20

CHU brest ( 40ème sur LC)
Tests : 9,75/20

CC : 11/20

Oral: 16/20

ESI promo 2006-2009
Admise à Levallois
C.G. : 13
Tests : 14
Oral : 18
Felicitation aux admis(es) et courage pour ceux qui malheureusement ne l'ont pas eu, il faut perseverer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C.G. : 13
Tests : 14
Oral : 18
Felicitation aux admis(es) et courage pour ceux qui malheureusement ne l'ont pas eu, il faut perseverer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
- TINKY-WINKY
- Fidèle
mkp a écrit :Ben si, il y en a au moins une :AMYSEB a écrit :En fait pour les notes d'oral, je pense que ca passe ou ca casse cad soit on a une super note soit une bidon car je n'ai pas vu de notes entre 14 et 10...c bizarre quand même!
Tite_daphne a écrit :J'ai reçu mes notes. Donc
CG : 10,75
Tests psychotechniques: 10
Oral : 11
soit 31,75/60
Pas top mais bon![]()
L'important c'est d'être admis!
Finalement, le reste on s'en fout un peu, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
j'aimerais savoir....
114 sur liste complementaire = 114 apres tous ceux de la liste P?
ou alors 114 de liste P et C a la suite?
114 sur liste complementaire = 114 apres tous ceux de la liste P?
ou alors 114 de liste P et C a la suite?

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Je pense que 114 après tous ceux de la LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Mais, je croyais que tu étais admise à Pontoise... Alors pourquoi tu angoisse? (enfin c'est l'impression que j'ai!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si si! je suis admise! mais le truc c'est que j'ai lu ce matin qu'il y a un an, une jeune femme avait postulé et etait en liste complémentaire (vers grenoble il me semble) dans un ifsi qui proposait 40 places!TINKY-WINKY a écrit :Mais, je croyais que tu étais admise à Pontoise... Alors pourquoi tu angoisse? (enfin c'est l'impression que j'ai!)
et elle a été finalement appelée! donc remonter 114 place c'est beaucoup.
surtout que moi je trouve que 114-40= 74, c'est deja beaucoup...
tout simplement éTONNANT!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
felicitations a tout le monde tout d abord! ce qui me surprend cest le nombre de notes a l oral qui tournent vers 17/18, jespere faire de meme...
en tout cas ce forum m'a beaucoup aidé pour mes concours! a mon tour jinscrirai mes notes vendredi...

Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
CG : 14
TP : 12,77
Oral : 17
Total : 43,77/60 soit 14,59/20 de moyenne
Je suis un peu déçue car comme je suis 11ème sur liste principale, je pensais avoir une meilleure moyenne que cela... Je sais que l'important c'est d'être admise mais une bonne moyenne, c'est bon pour l'ego !
CG : 14
TP : 12,77

Oral : 17
Total : 43,77/60 soit 14,59/20 de moyenne
Je suis un peu déçue car comme je suis 11ème sur liste principale, je pensais avoir une meilleure moyenne que cela... Je sais que l'important c'est d'être admise mais une bonne moyenne, c'est bon pour l'ego !

Infirmière libérale depuis 2012