Vos notes (2006)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

voici mes notes a limoges
test : 10.5
CG:10
oral:15.50

me voila sur LC en tenant la superbe place de 147eme mdr!!
mais pour ceux a qui ca interesse je laisse ma place!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
cadoo

Message par cadoo »

coucou orely-mary, moi aussi je suis tres contente je suis 1ere sur liste principale a epinay!! j'ai eu 16,25 en test psycho, 15,75 en culture gé et 15 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: notes finales

Message par dididu80 »

titenono0109 a écrit :Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!

je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!
J'ai eu 17.21 en culture gé, 7.45 en tests et 13 à l'entretien = admise sur liste principale!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Neminou
Fidèle
Fidèle

bravo

Message par Neminou »

[quote="jessika7601"]Salut moi aussi je suis admise a l'IFSI du Havre. Pour les notes, j'ai eu :
tests psycho : 20
culture générale : 10.5
oral : 11."

wahou respect pour le 20 ! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

ERSTEIN

TP 15
CG 15
Oral 14.5

18 ème SUR LP

MULHOUSE

TP 14
CG 11
Oral 17

56ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Bien sur le principal c'est pas d'etre en haut de la LP moi j'sais pas combien j'suis arrivée et j'm'en moque car j'entre à l'IFSI en octobre! J'veux faire ce métier depuis que j'ai l'age de 8 ans! Bon courage à toute celles qui sont sur liste d'attente ou qui retente le concours j'suis sure que la réussite n'est pas trés loin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
jessika7601

notes

Message par jessika7601 »

N'oubliez pas cheres demoiselles , les notes ne sont pas le reflet de votre intelligence. La directrice de l'IFSI m'a dit lors d'un entretien que les personnes étant bien placées sur la liste principale, n'était pas forcément les meilleurs lors des études. Les études c'est de la pratique et de la theorie. bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

coucou !!!

je suis admise à

Forbach : Oral : 19 TP : 16,62 CG : 15,50 ---> 3ème sur LP

Metz Bon Secours : Oral : 18 TP : 15 CG : 13,50 ---> 2ème sur LP

Croix Rouge de Metz : Oral : 19 TP : 20 CG : 15,50 ---> 1ère sur LP

(et 1 et 2 et 3 : 0 !!!! lol)

Bien sûr je sais très bien que j'ai du boulot devant moi et que ça ne veut rien dire;.... mais quand même j'avoue que je suis fière de moi... et très très préssée d'être en septembre !!!

BiZ à tlmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ;) ! QUE DU BONHEUR !!
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

moi pour le concours de l'ap-hp j'ai eu
14 en culture generale, 16 aux tests psychotechniques et 11 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Youhou!!!

Je suis admise à Rouffach avec:
:fleche: 15 en culture g
:fleche: 16,25 à l'oral
:fleche: 17 en tests psychos

:saut: Folle de joie!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

:fleche: Castelnau le lez :
Tests: 14,17
CG: 8 :oops:
Oral: 14,75

62eme sur LC

:fleche: Croix rouge Toulouse:
Test: 19 :D
CG: 9,5 :oops:
Oral: 10,5

78eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Troyes: Admise (je sais pas à quelle place mais c'est pas ça le plus imporant: je vais à Troyes l'an prochain!!!)
Tests Psychotechniques:14.75
Culture Générale:10.25
Oral:19

Chalons en CHampagne: Admise (3ème de la liste principale!)
Tests Psychotechniques:19.50
Culture Générale:14.25
Oral:18

Dijon: (sur liste d'attente au rang 28 )
Tests Psychotechniques:11.42
Culture Générale:10.50
Oral:16.75

voilà voilà, je suis vraiment heureuse parce que mes efforts pendant ces 4 derniers mois ont été complètement récompensés (j'ai eu mon bac).
Félicitations à toutes celles et ceux qui integrent la formation cette année, et courage aux personnes qui vont repasser le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Verrouillé