premiers soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
premiers soins
bonjour
j'aimerais savoir quelles ont été vos impressions pendant votre premier soin et ce par quoi on commence en première année.
sincérement merci
j'aimerais savoir quelles ont été vos impressions pendant votre premier soin et ce par quoi on commence en première année.
sincérement merci
ta toujours l'impression de maitriser quand tu t'entraine au chaud dans ton IFSI mais quand t'est sur le terrain c'est different surtout la premiere fois...
ta l'impression de faire tout de travers et d'oublier des truc
mais bon on s'y fait
l'important c'est de s'entrainer plusieurs fois et apres tu le fait les doigt dans le nez(si je puis me permettre cette expression...)
au fait comme 1er soin je vote aussi pour refection de lit et toilette
ta l'impression de faire tout de travers et d'oublier des truc
mais bon on s'y fait
l'important c'est de s'entrainer plusieurs fois et apres tu le fait les doigt dans le nez(si je puis me permettre cette expression...)
au fait comme 1er soin je vote aussi pour refection de lit et toilette
1ere annee bientot 2eme...
Durden a écrit :Réfection de lit aussi.
J'ai pas pu m'empêcher de rire parce que je les enchaînais alors que chez moi je laisse mon lit tel quel. Y'a des moments où je trouve même plus ma couette -_-

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- Mily
- VIP
réfection de lit également ! Et en plus, c'était en psy donc c'était "thérapeutique"
d'aider le patient à le faire.... Il était quasiment plus doué que moi !
Puis aide aux bains, aide aux repas.
Les 1ers soins de rôle prescrit, c'était au cours du 2ème stage en chir ORL ou j'ai préparé des antibio IV.

Puis aide aux bains, aide aux repas.
Les 1ers soins de rôle prescrit, c'était au cours du 2ème stage en chir ORL ou j'ai préparé des antibio IV.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!