composition du dossier si accepté
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
composition du dossier si accepté
Jvoulais savoir si quelqu'un peut me dire les papiers qu'il faut donner à l'ifsi un coup qu'on est accepté ( même si je le suis pas encore) car je dois prevoir maintenant car mes parents seront en vacances a ce moment donc pas possibilité de m'envoyer quelquechose qui manquerait !
Merci ( et desole si j'ai pas mis mon post dans la bonne partie du forum jsavais pas trop ou le mettre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ( et desole si j'ai pas mis mon post dans la bonne partie du forum jsavais pas trop ou le mettre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Coucou Aurore!!
Ca fait un bout de temps que je t'ai pas envoyé de mail! Alors comment se sont passés les 2 autres oraux? J'espère que tu as assuré....
Moi je doute toujours et ça me stresse d'attendre tout ce temps!
Je croise les doigts pour nous 2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait un bout de temps que je t'ai pas envoyé de mail! Alors comment se sont passés les 2 autres oraux? J'espère que tu as assuré....
Moi je doute toujours et ça me stresse d'attendre tout ce temps!
Je croise les doigts pour nous 2

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p