4 rattrapages ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

gripsou
Adepte
Adepte

4 rattrapages ...

Message par gripsou »

bonjour bonjour,
non non ce n'est pas une blague ni une faute de frappe, voilà que je me paye 4 rattrapages ... pff ... après des premiers stages bof bof pas très motivant, une baisse de moral sévère, un dégout pour le métier je me retrouve aujourd'hui en ayant validé mes deux msp, j'ai eu la moyenne à mes 4 stages mais voilà 4 rattrapages sur 5 modules ... est ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation ? (je suis en première année) j'y crois sans y croire donc j'me dit que peut ètre si quelqu'un d'autre a vécu ça ça pourrait m'aider
merci de m'avoir lu
bonne soirée
gripsouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
cedelah
Accro
Accro

Re: 4 rattrapages ...

Message par cedelah »

gripsou a écrit :bonjour bonjour,
non non ce n'est pas une blague ni une faute de frappe, voilà que je me paye 4 rattrapages ... pff ... après des premiers stages bof bof pas très motivant, une baisse de moral sévère, un dégout pour le métier je me retrouve aujourd'hui en ayant validé mes deux msp, j'ai eu la moyenne à mes 4 stages mais voilà 4 rattrapages sur 5 modules ... est ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation ? (je suis en première année) j'y crois sans y croire donc j'me dit que peut ètre si quelqu'un d'autre a vécu ça ça pourrait m'aider
salut
au vu de ce que tu dis (et ce que j'ai mis en gras) à ta place j'arrêterais la formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.