4 rattrapages ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

V. Benet a écrit :C'est "faisable" mais ... dans quelles conditions ???
A ce jour, tous ceux que j'ai vu passer en année sup&rieure avec 4 rattrapages, se sont écroulés.
Mais .... il y a toujours des exceptions à la règle ! :clin:
pareil dans ma promo!
mais j'ai eu une personne qui a mal demarrer en 1ère année, avec 5 rattrapage, et qui a par la suite, tres bien reussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
audrey-81

Message par audrey-81 »

Salut moi ça m'est déjà arrivé aussi c'était en 2ème année j'avais 4 modules à rattrapper et j'étais la seule de ma promo à avoir à rattraper autant de modules mais j'ai aussi été la seule à passer lol. Donc comme quoi rien n'est infesable crois moi et je n'ai pas non plus bosser comme une tarée.
Sinon ne t'inquiète pas tu n'auras pas vraiment de lacunes l'an prochain niveau théorique vu que ce sont des modules différents...
Ne te décourage pas tu vas t'en sortir ya pas de raison !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey, IDE en réa - Prépa concours IADE
Verrouillé