emploi du temps / passion + études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
love_on_ice

emploi du temps / passion + études

Message par love_on_ice »

Bonjour

Je voudrais savoir quel est votre emploi du temps, avez-vous cours le samedi et le mercredi?

Est-t-il possible de mener de front une passion pour le patinage sur glace (avec des cours) et les études d'infirmières?
Cela va être très dur pour moi d'arrêter le patinage c'est une drogue, l'une des seules choses pour laquelle je vis. Mais je pense bien qu'avec les stages et les études ... ça ne sera surment plus possible.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toscane84

T'inquiètes pas

Message par toscane84 »

Tu vas faire 35h par semaine que tu sois en stage ou à l'école. T'auras cours le mercredi mais pas le samedi normalement. Tu vas pouvoir continuer ta passion et même je te le conseille. Moi j'ai fait les 3ans (bientot fini :D ) en continuant l'équitation et tout ce que j'aimais faire. Les 3ans d'études c'est prennant et il faut avoir une vie privée distrayante et agréable à coté pour pas péter les plombs. Aprés c'est à toi d'apprendre à gérer ton programme, t'auras pas de devoirs mais les cours à apprendre. Enfin tout est faisable.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ce sera possible de continuer, mais en adaptant parfois les horaires d'entraînement. Lorsque vous serez en stage en 12 heures, avec début du stage à 6h du mat ..... difficile d'aller patiner avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
love_on_ice

Message par love_on_ice »

Merci pour vos réponses, cela me rassure, je patinerais surment moins mais toujours un peu c'est le principal.

Bonne continuation à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé