mutation hors region ou transfert de contrat promotion proff
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mutation hors region ou transfert de contrat promotion proff
Je me presente je suis As depuis 5 ans et je passe mon concours d'ide dans 1 semaine!
je ne peux donc pas me renseigner aupres de ma direction(peur du refus de contrat )
donc voila! je souhaite rejoindre mon compagnon dans le medoc alors que je suis de la region du nord est
J'aimerais savoir si qq a deja fais une demande de transfert de contrat ou de detachement afin de me renseigner!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux donc pas me renseigner aupres de ma direction(peur du refus de contrat )
donc voila! je souhaite rejoindre mon compagnon dans le medoc alors que je suis de la region du nord est
J'aimerais savoir si qq a deja fais une demande de transfert de contrat ou de detachement afin de me renseigner!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En l'absence de réponse ici, je vais transférer sur le forum étudant où tu as plus de chance de rencontrer des étudiants qui se sont fait racheter leur contrat, car il s'agit bien de cela : trouver un établissement public qui va accepter de racheter ton contrat de promo professionnelle afin que tu étudies chez eux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.