j'ai peur!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
j'ai peur!!!
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra me rassurer.
Voilà j'ai passé mon oral hier, ca allait bien dans dans l'ensemble mais je na sais pas du tout ce qu'il m'est arrivé j'ai été trop émotive et j'ai craqué
, ca a duré 2 secondes, je me suis vite reprise j'ai bu de l'eau et j'ai repris mes esprits et après j'étais encore plus détendue.
Le jury était très gentil, elles m'ont expliqué qu'elles comprenait mon stress vu que j'étais en train de passer mon bac, elle m'ont rassuré mais j'ai peur que cela puisse jouer contre moi, est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation?
merci d'avance Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai passé mon oral hier, ca allait bien dans dans l'ensemble mais je na sais pas du tout ce qu'il m'est arrivé j'ai été trop émotive et j'ai craqué

Le jury était très gentil, elles m'ont expliqué qu'elles comprenait mon stress vu que j'étais en train de passer mon bac, elle m'ont rassuré mais j'ai peur que cela puisse jouer contre moi, est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation?

merci d'avance Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: j'ai peur!!!
Je connais une fille de ma classe de l'an dernier qui a pleuré à l'oral du concours et qui est à l'IFSI maintenant tu vois ça veut rien dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marine angie a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra me rassurer.
Voilà j'ai passé mon oral hier, ca allait bien dans dans l'ensemble mais je na sais pas du tout ce qu'il m'est arrivé j'ai été trop émotive et j'ai craqué, ca a duré 2 secondes, je me suis vite reprise j'ai bu de l'eau et j'ai repris mes esprits et après j'étais encore plus détendue.
Le jury était très gentil, elles m'ont expliqué qu'elles comprenait mon stress vu que j'étais en train de passer mon bac, elle m'ont rassuré mais j'ai peur que cela puisse jouer contre moi, est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation?![]()
![]()
![]()
merci d'avance
Aide-soignante en maison de retraite
-
merci
ca me rassure, on verra bien merci beaucoup mais bon tu sais quand j'ai dis ca tout le monde m'a dit c'est foutu mais grâce à toi j'ai un peu d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais il ne faut pas t'en faire.. le jury comprend très bien les gens stressé... d'autant plus si tu passes ton bac en meme temps, si ça se trouve ils ont meme été touché parce qu'ils ont vu que ça te tenait à coeur. Si tu as repris tes esprit vite et que tu étais encore plus détendu, ils l'ont surement vu et cela montre aussi que tu peux te recontroler très rapidement!
Ne t'en fais pas.. t'en que tu n'as pas tes résultats tu ne peux juger de rien..
En tout cas bon courage pour tes resultats et ton bac....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'en fais pas.. t'en que tu n'as pas tes résultats tu ne peux juger de rien..
En tout cas bon courage pour tes resultats et ton bac....

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

je te rassure moi j'étais très stressée pendant, je n'ai pas pleuré mais mon stress est resté tout le long de l'entretien. C'est pire je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi pour mes 3 oraux le stress pas possible mais j'ai de la chance ca se voit pas trop il parait meme si moi je trouve que si et moi ca se traduisait pas me tromper dans les mots 2-3 fois par oral
esperons que le jury n'en fera pas une montagne 
Vivement les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
disons aussi que ce n'était pas un jury à faire de l'humour. relativement sérieux donc pas propice à déstresser. pas un sourire d'échanger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir "craqué" durant l'entretien.
personnelement ca ne m'est pas arrivé mais ca arrive à pas mal de personnes. et ce n'est pas pour autant qu'elle sont recalées :!!!
alors garde espoir !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnelement ca ne m'est pas arrivé mais ca arrive à pas mal de personnes. et ce n'est pas pour autant qu'elle sont recalées :!!!
alors garde espoir !!

En route pour la 3ème année...