ifsi croix rouge oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa 44
- Régulier
je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti! il ne reste plus qu'à attendre et croiser les doigts! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.serotine a écrit :en fait, j'ai répondu médecins du monde, médecins sans frontières,
(aprèsj'ai un peu séché mais j'ai quand même cité:) enfance et partage et la fondation Raoul Follereau...
bon, y'en avait d'autres beaucoup mieux, telles que: UNICEF et handicap international... mais bon... le problème après, c'est qu'en citant 5 domaines d'action, j'ai donné 5 des domaines sur lesquels agissent les ONG, mais pas forcément CES ONG là...
Alors je me suis excusée et je lui ai expliqué mon point de vue... Que les 5 domaines étaient pour moi généraux, et pas forcément liés à ces ONG là...
Pour les 5 domaines j'ai cité les soins, l'enseignement et la prévention, le forage de puits pour acheminer l'eau dans les villages, le développement des techniques de culture spécifiques aux sols, et les échangesNORD/SUD( par le parrainage par exemple)...
Bref, on verra bien, n'est ce pas.J'avoue qu'après avoir attendu plus de 5heures, j'étais pas de première fraicheur, m'enfin...
Re: ifsi croix rouge oral
Bienvenue vianvian a écrit :
je suis contente je suis admissible pour la croix rouge de nantes et mon oral est le 22 juin.

Pour la Croix Rouge, il y a déjà ce sujet entre autres
et pour raconter son oral : celui-ciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut vanessa44,
oui c'est la premiere fois que je passe le concours...
je serias heureuse de l'avoir bien sur mais cette anéne mon but premier c'est la bac !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est la premiere fois que je passe le concours...
je serias heureuse de l'avoir bien sur mais cette anéne mon but premier c'est la bac !!!

En route pour la 3ème année...