Bientôt le jour J
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bientôt le jour J
Je passe l'oral le 20 juin à 8h15 et le stress monte
.
J'ai peur de ne pas arriver à répondre à leur question. Car moi je me suis bien informer sur le métier mais je reste tout de même novice car j'ai une BTS action commerciale. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice. De plus cela fais 5 ans que je n'ai pas d'activité professionnelles car j'ai élevé mes enfants. J'espère que tout se passera bien et que je m'en sortirai.
J'espère que se sera bon car il y a 155 admissibles pour 90 places, ça fait plus d'1 chances sur 2.
Enfin on verra bien, j'espère avoir un sujet qui me botte.
A +, je vous tiendrai au courant après mon oral. Je vous donnerais mes impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai peur de ne pas arriver à répondre à leur question. Car moi je me suis bien informer sur le métier mais je reste tout de même novice car j'ai une BTS action commerciale. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice. De plus cela fais 5 ans que je n'ai pas d'activité professionnelles car j'ai élevé mes enfants. J'espère que tout se passera bien et que je m'en sortirai.
J'espère que se sera bon car il y a 155 admissibles pour 90 places, ça fait plus d'1 chances sur 2.
Enfin on verra bien, j'espère avoir un sujet qui me botte.
A +, je vous tiendrai au courant après mon oral. Je vous donnerais mes impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- vanessa 44
- Régulier
coucou petite nadou, tu dis 155 admissibles pour 90 places alors là tu as bien de la chance!! je pense que c'est tout à fait faisable alors donne le meilleur de toi même et ça ira! biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Lolalilala
- Forcené
plus d'une chance sur 2.... quelle chance!!!!!
(chance - chance.... jeu de mot... ahah.. drole...)
Bon d'accord ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(chance - chance.... jeu de mot... ahah.. drole...)
Bon d'accord ok

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- vanessa 44
- Régulier
ah oui j'oubliais si ça peut te réconforter, moi où je passe l'oral, nous sommes 500 et ils n'en prennent que 80!! eh oui! alors tu vois....

Ne t'en fais pas, tu as + d'une chance sur deux d'être admise...et puis si tu t'es bien renseigné sur le métier, que t'es motivé alors c'est (presque) bon !!!
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...