Bientôt le jour J

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Petite Nadou

Bientôt le jour J

Message par Petite Nadou »

Je passe l'oral le 20 juin à 8h15 et le stress monte :roll: .
J'ai peur de ne pas arriver à répondre à leur question. Car moi je me suis bien informer sur le métier mais je reste tout de même novice car j'ai une BTS action commerciale. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice. De plus cela fais 5 ans que je n'ai pas d'activité professionnelles car j'ai élevé mes enfants. J'espère que tout se passera bien et que je m'en sortirai.
J'espère que se sera bon car il y a 155 admissibles pour 90 places, ça fait plus d'1 chances sur 2.
Enfin on verra bien, j'espère avoir un sujet qui me botte.
A +, je vous tiendrai au courant après mon oral. Je vous donnerais mes impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite Nadou

Message par Petite Nadou »

Une autre question à vous poser, est-ce que qq'un a passer le concours à Moulins si oui pouvez vous me donner votre sujet? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

coucou petite nadou, tu dis 155 admissibles pour 90 places alors là tu as bien de la chance!! je pense que c'est tout à fait faisable alors donne le meilleur de toi même et ça ira! biz :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

oh oui c'est sur tout a fait faisable t'imagines la grande opportunité que tu possèdes !!! fonces et crois y tu vas y arriver :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

plus d'une chance sur 2.... quelle chance!!!!! :lol: :lol:

(chance - chance.... jeu de mot... ahah.. drole...)

Bon d'accord ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

ah oui j'oubliais si ça peut te réconforter, moi où je passe l'oral, nous sommes 500 et ils n'en prennent que 80!! eh oui! alors tu vois.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Ne t'en fais pas, tu as + d'une chance sur deux d'être admise...et puis si tu t'es bien renseigné sur le métier, que t'es motivé alors c'est (presque) bon !!! :clin:
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Verrouillé