revalidation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ma crevette
Régulier
Régulier

revalidation

Message par ma crevette »

en fait j'ai juste 10 de moyenne generale a l'ecrit t je pense devoir aller en revalidation pour 1 OU 2 module donc afin d'augmenter meschances de revalider j'aimerai repasser un module ou j'ai juste 10.

De plus en revalidation peut on avoir une note comprise entre 8 et 10?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caroart
Fidèle
Fidèle

revalidation

Message par caroart »

:roll:
au total sur l'année ta moyenne générale ne compte que pour toi et ton dossier à la sortie : ce qui compte c'est que ais ou non 2 notes entre 8 et 10 : dans ce cas tu passes
Si tu en as plus de 2 ou si tu as une (ou plus) note en dessous de 8 : tu repêches :pleure: :pleure:
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2007!!!
tito
VIP
VIP

Re: revalidation

Message par tito »

caroart a écrit ::roll:
au total sur l'année ta moyenne générale ne compte que pour toi et ton dossier à la sortie : ce qui compte c'est que ais ou non 2 notes entre 8 et 10 : dans ce cas tu passes
Si tu en as plus de 2 ou si tu as une (ou plus) note en dessous de 8 : tu repêches :pleure: :pleure:
Bon courage :clin:
Je pense pas non, faut avoir 50/100 au total de la première année ainsi que de la 3' et 60/120 a la deuxieme. ;)
Donc bon courage quand meme ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
caroart
Fidèle
Fidèle

OK OK

Message par caroart »

:prie: :prie:
Je m'incline devant tant de précisions, qui m'ont conduit à ouvrir les textes et à constater mon ignorance : MEA CULPA :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2007!!!
tito
VIP
VIP

Re: OK OK

Message par tito »

caroart a écrit ::prie: :prie:
Je m'incline devant tant de précisions, qui m'ont conduit à ouvrir les textes et à constater mon ignorance : MEA CULPA :oops: :oops:
po grave! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

a priori il faut pas 31 note en dessous de 8/20 ou 3 et p^lus entre 8/20 et 10/20
effectivement il faut un total de 50/100 mais dans notre promo y'en a une qui a eu 8 8 10 11 10.2 donc ca fait pas 50 mais elle est passé quand meme sans revalidationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Salut!

Chez nous, c'est comme ce que tu as dit caroart:
si tu as une note en dessous de 8, tu repasses le module d'office (rattrapage obligatoire);
si tu as 2 notes ou plus entre 8 et 10, tu rattrapes ces modules, qui deviennent rattrapages optionnels si tu as déjà des rattrapages obligatoires;
mais si tu a 2 notes maxi entre 8 et 10 et que ta moyenne générale est de 10 et plus, pas de rattrapage!
J'en connais qui ont eu des rattrapages obligatoires avec des rattrapages optionnels, qui ont eu une moyenne de 10 et plus à la fin mais qui ont refait leur année car ils n'ont pas rattrapé une note de rattrapage obligatoire (donc qui ont eu moins de 8 ).
Me suis-je exprimée clairement?? PDT_028Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Il n'y a aucun doute sur les textes. c'est la loi de sept 2001 qui régit tout ça pour le moment. Donc, tous les IFSI doivent s'y plier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
tito
VIP
VIP

Message par tito »

V. Benet a écrit :Il n'y a aucun doute sur les textes. c'est la loi de sept 2001 qui régit tout ça pour le moment. Donc, tous les IFSI doivent s'y plier.
et la legislation concernant ceci est sur ce site dans la rubrique formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lulla a écrit : effectivement il faut un total de 50/100 mais dans notre promo y'en a une qui a eu 8 8 10 11 10.2 donc ca fait pas 50 mais elle est passé quand meme sans revalidation
Je ne comprend pas pourquoi... Cela lui fait une moyenne d'environ 9.5 donc normalement, elle ne passe pas car pas 50/100.

Je ne comprends plus... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé