réussite du DAEU

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ange
Adepte
Adepte

réussite du DAEU

Message par ange »

SALUT A TOUS,

J'ai réussi ma première épreuve celle du DAEU. En effet, j'ai eu les résultats aujourd'hui même et j'ai réussi. J'ai très inquiète car sans celui-ci je ne pouvais être admis à l'IFSI si mes résultats de l'oral étaient acquis, de même avec cette réussite je peux éventuellement entrée en école de prépa pour préparer la prochaine session du concours de 2007. Je suis trop ravie maintenant je suis dans l'attente des résultats de l'oral et c'est parti pour un tour! Je souhaite bonne chance à ceux ou à celles qui ont passé leur Bac ou le DAEU cette année en parallèle du concours.

A Bientot
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bravo pour ton DAEU!Moi aussi je l'ai passé et mes résultats sont pour le 10 Juillet.Donc contrairement à toi , je saurai les résultats 10 jours après ceux des IFSI , donc si c'est positif il faudra que j'attende avant de déboucher le champagne! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Hello Ange

Tout d'abord félicitations pour ton DAEU.

Je me demande ce que tu veux dire pour si je réussi l'oral (?) puisque tu notes en signature "ESI" et comment fais tu pour l'être sans avoir ton DAEU auparavant

Lol ca en fait des questions hein :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
tam
VIP
VIP

Message par tam »

shunny a écrit :Hello Ange

Tout d'abord félicitations pour ton DAEU.

Je me demande ce que tu veux dire pour si je réussi l'oral (?) puisque tu notes en signature "ESI" et comment fais tu pour l'être sans avoir ton DAEU auparavant

Lol ca en fait des questions hein :P
Elle avait sans doute fait une validation auprès de la drass
a fait la première année IFSI
s'est arrêtée pour être soit as, soit elle n'a pas réussit sa 1ère année

et donc elle a décidé de passer un DAEU :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

aaaaaah d'accord :clin:

lol

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
tam
VIP
VIP

Message par tam »

shunny a écrit :aaaaaah d'accord :clin:

lol

Merci
je ne suis pas sûre
mais cela peut être une explication :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
vanessa 44
Régulier
Régulier

Re: réussite du DAEU

Message par vanessa 44 »

ange a écrit :SALUT A TOUS,

J'ai réussi ma première épreuve celle du DAEU. En effet, j'ai eu les résultats aujourd'hui même et j'ai réussi. J'ai très inquiète car sans celui-ci je ne pouvais être admis à l'IFSI si mes résultats de l'oral étaient acquis, de même avec cette réussite je peux éventuellement entrée en école de prépa pour préparer la prochaine session du concours de 2007. Je suis trop ravie maintenant je suis dans l'attente des résultats de l'oral et c'est parti pour un tour! Je souhaite bonne chance à ceux ou à celles qui ont passé leur Bac ou le DAEU cette année en parallèle du concours.

A Bientot
Angie
FELICITATION POUR LE DAEU!! et bon courage pour la suite. :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

bonjour, je ne comprends plus rien, je ne sais pas qui a écri ce message en se faisant passer pour moi plus haut, mais je n'ai pas passé de DAEU, je ne sais même pas ce que c'est!
j'ai réussi l'oral du concours as, j'avais du le passer cer ma 1ere année n'était pas validée...
Ma signature fait état du fait que j'atais esi pour la promo 2004/2007, j'ai simplement oublié de le corriger...
Je me demande comment c'est possible que quelqu'un est pu écrire avec mon pseudo, mon avatar et ma signature et surtout pourquoi????!
Si quelqu'un veut répondre, même en mp, qu'il le fasse, cela m'aiderait bcp!

merci

AngeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

fais en part au modérateur car cela n'est pas anodin :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé