Combien de temps pour accepter ou refuser une place en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien de temps pour accepter ou refuser une place en IFSI
J'ai passé 2 concours: APHP (résultats le 23 juin) et Reims (résultats le 4 juillet).
Imaginons que je sois admise aux 2 concours (
), combien de temps dispose-je pour dire oui ou non à l'APHP étant donné que je prefererais aller à Reims??
Merci beaucoup!
J'ai cherché dans les liens utiles, mais n'ai pas trouvé de réponse, alors pardon aux modérateurs si cette question a déjà été posée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Imaginons que je sois admise aux 2 concours (

Merci beaucoup!
J'ai cherché dans les liens utiles, mais n'ai pas trouvé de réponse, alors pardon aux modérateurs si cette question a déjà été posée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
- séverine p
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
jusqu'à présent, je croyais que le délai était de 4 jours !!!!!
Please, d'autres témoignages !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Please, d'autres témoignages !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- séverine p
- Fidèle
ça va trés vite et c'est gênant si vous avez passé 2 concours et que les résultats sont avec plus de 2 semaines de décalage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Frankie 30 a écrit :jusqu'à présent, je croyais que le délai était de 4 jours !!!!!
Please, d'autres témoignages !!!
à l'IFSI de Charleville-Mézières le délai est de 4 jours donc je pense que c'est le cas dans tous les IFSI de France...

bonjour tout le monde
A l'IFSI de soissons, on a 10 jours pour donner réponse et si on n'a pas repondu, L'IFSI considère qu'on refuse le place. Tous ces renseignements étaient sur mon dossier d'inscription alors jetez-y un coup d'oeil, c'est peut être aussi écrit sur les votres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'IFSI de soissons, on a 10 jours pour donner réponse et si on n'a pas repondu, L'IFSI considère qu'on refuse le place. Tous ces renseignements étaient sur mon dossier d'inscription alors jetez-y un coup d'oeil, c'est peut être aussi écrit sur les votres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman et promo esi 2006-2009 !!!
Moi aussi pour tous mes concours, j'ai un délai de 10jours pour confirmer mon admission et à la suite de ça 3 ou 4jours pour m'acquiter des droits d'incription. Renseigne-toi auprès de tes IFSI, ce sera plus simple.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Oui je pense que c'est 10 jours..enfin quoi que 10 jours ca fait juste pour les personne comme moi ki attendent le résultat du bac!!!!!!! j'ai mes resultat le 23 et le bac le 3 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
- mathildemtp
- Habitué
Salut !
A Avignon c'est comme à Toulouse :10 jours. Quelqu'un saurait pour Montpellier ?
M**** à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Avignon c'est comme à Toulouse :10 jours. Quelqu'un saurait pour Montpellier ?
M**** à tous !

ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
plus que 6 mois avant le DE !!!!
Ben tu dis OUI si tu es prise à l'IFSI et si tu n'as pas le bac, tu te désistes, je ne vois pas où est le problème... de toutes façons il vaut mieux confirmer en attendant d'autres résultats je suppose, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Littlemy a écrit :Oui je pense que c'est 10 jours..enfin quoi que 10 jours ca fait juste pour les personne comme moi ki attendent le résultat du bac!!!!!!! j'ai mes resultat le 23 et le bac le 3 juillet...
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!