stress...soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
stress...soutenance
Bonjour.... je suis nouvelle sur ce forum... et oui y 'a un début à tout...
Bref c'est le gros stress
TFE rendu le 2 mai.. ca c fait mais la la soutenance approche... c'est le 29 juin pour moi et j'ai relu mon mémoire...j'suis paniquée j'ai l'impression qu'il est vraiment nul...
[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref c'est le gros stress
TFE rendu le 2 mai.. ca c fait mais la la soutenance approche... c'est le 29 juin pour moi et j'ai relu mon mémoire...j'suis paniquée j'ai l'impression qu'il est vraiment nul...

Dernière modification par choupinems le 19 juin 2006 14:50, modifié 3 fois.
On a tous ressenti ça après l'avoir rendu...
Mais faut positiver! Suis sûre que ton tefe est bien! Garde le moral!
Et ta soutenance tu l'a préparé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et ta soutenance tu l'a préparé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Coucou
Peut être peux tu continuer sur le post que j'avais créé en début d'année sur les difficultés du TFE >>>ICI<<< ou alors changer le titre de ton post en un titre plus explixite pour que l'on voit que tu abordes la soutenance
Sinon pour te répondre, ben c'est vrai que ce n'est aps forcément évident.
A l'IFSI ils nous ont dit de reprendre le thème de notre mémoire et d'en faire une synthèse oral en incluant nos motivations et nos perspectives professionnelles.
Ensuite de rajouter ces éléments si l'on n'avait pas pu les aborder dans la phase écrite, etc...
Courage
Voici d'autres liens qui t'aideront peut être
Trame pour la soutenance du TFE
soutenance tfe
Bientôt la soutenance!!!
Voici les principaux. Dans le dernier lien que je t'ai mis, tu trouveras à nouveau d'autres liens
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Peut être peux tu continuer sur le post que j'avais créé en début d'année sur les difficultés du TFE >>>ICI<<< ou alors changer le titre de ton post en un titre plus explixite pour que l'on voit que tu abordes la soutenance

A l'IFSI ils nous ont dit de reprendre le thème de notre mémoire et d'en faire une synthèse oral en incluant nos motivations et nos perspectives professionnelles.
Ensuite de rajouter ces éléments si l'on n'avait pas pu les aborder dans la phase écrite, etc...
Courage

Voici d'autres liens qui t'aideront peut être

soutenance tfe
Bientôt la soutenance!!!
Voici les principaux. Dans le dernier lien que je t'ai mis, tu trouveras à nouveau d'autres liens

Bonne lecture

Infirmière puéricultrice
-
Laury a écrit :On a tous ressenti ça après l'avoir rendu...Mais faut positiver! Suis sûre que ton tefe est bien! Garde le moral!
![]()
Et ta soutenance tu l'a préparé?
ben oui je la prépare doucement mais c po évident.. surtout de positiver comme tu dis... vivement la fin et novembre pour les résultats !!!

-
O°Mystiq°O a écrit :Coucou![]()
Peut être peux tu continuer sur le post que j'avais créé en début d'année sur les difficultés du TFE >>>ICI<<< ou alors changer le titre de ton post en un titre plus explixite pour que l'on voit que tu abordes la soutenance![]()
Courage![]()
Voici d'autres liens qui t'aideront peut être![]()
soutenance tfe
Bientôt la soutenance!!!
Voici les principaux. Dans le dernier lien que je t'ai mis, tu trouveras à nouveau d'autres liens![]()
Bonne lecture
merci pour les différents liens j'irai jeter un coup d'oeil ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien
Juste une dernière chose (je suis chiante
).. Evite d'écrire en majuscules car en langage internet, ça signifie "CRIER"
Edite ton titre à nouveau et écris en minuscules
Ca évitera qu'un modo vienne te faire la remarque
Et si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Edite ton titre à nouveau et écris en minuscules

Infirmière puéricultrice
juste par curiosité, tu es de quel ifsi choupinems??
ça avance ta préparation soutenance??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça avance ta préparation soutenance??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
-
je suis de colmar et toi ?? ca avance doucement merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lou22 a écrit :juste par curiosité, tu es de quel ifsi choupinems??
ça avance ta préparation soutenance??
on est dans la même promo
je me disais bien : le 2 mai, date inoubliable
si tu veux tu peux me contacter en mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je me disais bien : le 2 mai, date inoubliable

si tu veux tu peux me contacter en mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
-
- Fidèle