bad bad and bad...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lyselote
VIP
VIP

bad bad and bad...

Message par lyselote »

au secours j'ai besoin de réconfort :pleure: :pleure: :pleure:
c urgent, je suis passée en 3ème année depuis le mois de février et je suis totalement démoralisée et j'ai perdu confiance en moi.
je suis toujours autant motivée et passionnée par ce que je fais mais j'ai l'impression de ne pas répondre aux exigences de la formation.
j'ai fait ma première année avec 15 de moyenne ma 2ème avec 16 et la cette année a part ma msp que j'ai reussi (16), je suis décendue a 11 pour mon éval d'urgence et on vient de passer celui de neuro et psy4...que je pense avoir foiré...
en plus ce qui m'enerve cette année c'est que les formateurs nous ont fait des évals avec que des qustions de cours...est ce ça devenir IDE? apprendre bêtement un cours par coeur et ne pas apprendre a faire les liens?
en plus je fais un TFE sur le rire et je galère a bloc....bref cette année c'est plus de la galère qu'autre chose, je pensais pas que ce serait aussi dur....alors le DE n'en parlons pas!!!!
ce que j'aimerais savoir, c'est si ca été aussi dur pour vous ou es que ca vient de moi et mon relachement de travail parce que ca va pas???
snifff aidez moi !!!!!je suis a bout la.... :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
lyselote
VIP
VIP

ps...

Message par lyselote »

savoir se prendre au serieux sans etre serieux...bof bofÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que de changements...
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

j'espère sincèrement pour toi que ça ira mieux!!