relation soigant/soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
relation soigant/soigné
Au secour j'ai besoin d'aide pour mon TFE, auriez vous un avis sur mon sujet: En quoi les actes tels que la contention peuvent ils modifier la relation soignant/soigné ? D'avance merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: relation soigant/soigné
Et comme tu veux aborder ton tefe, on va aller dans le forum tefe... enfin, dès qu'un modo passe par là!étudiantine a écrit :Au secour j'ai besoin d'aide pour mon TFE, auriez vous un avis sur mon sujet: En quoi les actes tels que la contention peuvent ils modifier la relation soignant/soigné ? D'avance merci....

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Encore faut-il que quelqu'un fasse un report ...Laury a écrit : enfin, dès qu'un modo passe par là!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oups!Gengis a écrit :Encore faut-il que quelqu'un fasse un report ...Laury a écrit : enfin, dès qu'un modo passe par là!

Mais y'a des fois je peux pas, j'ai pas l'icone!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ben pourquoi pas;... si c'ets un sujet qui te bote, va y fonce !!étudiantine a écrit :Au secour j'ai besoin d'aide pour mon TFE, auriez vous un avis sur mon sujet: En quoi les actes tels que la contention peuvent ils modifier la relation soignant/soigné ? D'avance merci....
c'est un sujet déja bien traité, donc fait voir "rechercher" et tu trouveras peut être des infos supplémentaires...
Sinon tu fais des recherches sur la Personne âgée, la contention, la relation soignant-soigné... il y a de la matière !!!
BOn courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
peux tu nous donner ta situation de départ, cela ciblera plus ton sujet 
jete un oeil dans le post it des liens dans le forum psy, tu trouvera peut etre un sujet similaire (le tien a été ajouté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jete un oeil dans le post it des liens dans le forum psy, tu trouvera peut etre un sujet similaire (le tien a été ajouté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salutétudiantine a écrit :En quoi les actes tels que la contention peuvent ils modifier la relation soignant/soigné ?
ta question manque de précision
tu parles de contention mais la contention au urgence, en psy, en géronto, en réa, ou en postchir, c'est pas tout à fait la même chose. Donc précise un peu ton contexte et à qui ça s'adresse.
je comprends pas pq tu dis "les actes tels que la contention..." tu veux parler de quel type d'actes, sinon écris simplement "en quoi la contention..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une amie qui traite la contention des pers agées.
pour ta question il manque quelque chose et cela dépend ce que tu veut traiter.
Je verrai bien En quoi l'application de la presciption médicale d'une contention sur une pers agée par l'infirmière influence-t-elle la relation soignant/soigné?
Evidemment je ne suis pas au top quant au question de départ ; je sais qu'elle n'est pas top mais si ça peut t'aider. A VOIR et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ta question il manque quelque chose et cela dépend ce que tu veut traiter.
Je verrai bien En quoi l'application de la presciption médicale d'une contention sur une pers agée par l'infirmière influence-t-elle la relation soignant/soigné?
Evidemment je ne suis pas au top quant au question de départ ; je sais qu'elle n'est pas top mais si ça peut t'aider. A VOIR et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......