eval
Modérateurs : Modérateurs, ESI
eval
que faites- vous la veille d'une éval? je passe deux modules aujourd'hui et demain...Pneumo et OTR..C'est mes premières éval. Et j'aurais voulu savoir ce que vous faites pour lutter contre le stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
moi
je relis tous mes cours une seule fois, puis j'essaye de me changer les idées, je vais voir des copine ou on se téléphone! voila, allez bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année, bientot la fin: novembre 2007
je prend soin de moi (manucure, masque du visage, bain, soin des cheveux), je tricote, je lis de magasines comme Cosmo, ou je vais courir dans la campagne.
Bref, je fais tout sauf réviser ! De toute façon, je n'arrive pas à rester 5 min concentrée sur mes cours la veille d'un exam, alors ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, je fais tout sauf réviser ! De toute façon, je n'arrive pas à rester 5 min concentrée sur mes cours la veille d'un exam, alors ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Alors moi pour lutter contre le stress, j'ai opté pour l'homéopathie. C'est à la suite d'une MSP où j'étais vraiment très stressée que ma formatrice m'a évoqué cette médecine pour m'aider à moins stresser.
Mon homéopathe me donne un traitement au long cours (2x par semaine) et un traitement à prendre la veille et 30min avant un évènement générateur de stress.
En tous cas, cette méthode m'aide réellement et je sens vraiment un changement depuis que j'ai commencé le traitement.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi pour lutter contre le stress, j'ai opté pour l'homéopathie. C'est à la suite d'une MSP où j'étais vraiment très stressée que ma formatrice m'a évoqué cette médecine pour m'aider à moins stresser.
Mon homéopathe me donne un traitement au long cours (2x par semaine) et un traitement à prendre la veille et 30min avant un évènement générateur de stress.
En tous cas, cette méthode m'aide réellement et je sens vraiment un changement depuis que j'ai commencé le traitement.
Voilà

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
je glande toute la journée et je passe une bonne nuit, il faut se detendre avant les evals !! lol!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
bonsoir...je vien de passer ma première éval et je pense avoir la moyenne..en fin jespère. On vera bien... Demain rebelotte deuxième évalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
+1, moi c'etait pareilCHRYSLENE a écrit :je glande toute la journée et je passe une bonne nuit, il faut se detendre avant les evals !! lol!!!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
slt
demain matin je passe deux evals gyneco et ortho traumato
j'ai deja passe la geronto psy et PA
la vzeille je ne revise pas j'ouvre pas mes cours (de toute facon c'est pas la veille que l'on apprends les choses essentielles des modules)
je fais un peu de psorts ou autre
enfin je m'occupe pour ne pas trop y penser je me detent
rien de bien particulierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain matin je passe deux evals gyneco et ortho traumato
j'ai deja passe la geronto psy et PA
la vzeille je ne revise pas j'ouvre pas mes cours (de toute facon c'est pas la veille que l'on apprends les choses essentielles des modules)
je fais un peu de psorts ou autre
enfin je m'occupe pour ne pas trop y penser je me detent
rien de bien particulierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
merci pour vos conseils...j'essayerais vos méthodes pour mon prochain bloc d'évaluation... qui est en janvier. bonne soirée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello!!!
pareil pour moi, je me repose!pa besoin de se prendre la tete ac tt ca, tu stressera bien aC just avan!lol!
nan sérieux, détente maximal.si T sportive, profites-en pour faire un jogging, histoire de te vider l'esprit!
bonne chance!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil pour moi, je me repose!pa besoin de se prendre la tete ac tt ca, tu stressera bien aC just avan!lol!
nan sérieux, détente maximal.si T sportive, profites-en pour faire un jogging, histoire de te vider l'esprit!
bonne chance!!!

tomoé
si je stressai c'est que je viens de finir mon éval de pneumo et d'orthopédie.. J'ai testé le footing mais jarrivais pas a déconnecter et puis bon c'était mes premières évaluations aussi. Dans mon Ifsi on a deux blocs d'éval par an...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.