eval

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

eval

Message par Aurélie35 »

que faites- vous la veille d'une éval? je passe deux modules aujourd'hui et demain...Pneumo et OTR..C'est mes premières éval. Et j'aurais voulu savoir ce que vous faites pour lutter contre le stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
bambie11

moi

Message par bambie11 »

je relis tous mes cours une seule fois, puis j'essaye de me changer les idées, je vais voir des copine ou on se téléphone! voila, allez bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année, bientot la fin: novembre 2007
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

je prend soin de moi (manucure, masque du visage, bain, soin des cheveux), je tricote, je lis de magasines comme Cosmo, ou je vais courir dans la campagne.
Bref, je fais tout sauf réviser ! De toute façon, je n'arrive pas à rester 5 min concentrée sur mes cours la veille d'un exam, alors ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Bonjour,

Alors moi pour lutter contre le stress, j'ai opté pour l'homéopathie. C'est à la suite d'une MSP où j'étais vraiment très stressée que ma formatrice m'a évoqué cette médecine pour m'aider à moins stresser.

Mon homéopathe me donne un traitement au long cours (2x par semaine) et un traitement à prendre la veille et 30min avant un évènement générateur de stress.

En tous cas, cette méthode m'aide réellement et je sens vraiment un changement depuis que j'ai commencé le traitement.

Voilà

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
xln
Accro
Accro

Message par xln »

je glande toute la journée et je passe une bonne nuit, il faut se detendre avant les evals !! lol!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

bonsoir...je vien de passer ma première éval et je pense avoir la moyenne..en fin jespère. On vera bien... Demain rebelotte deuxième évalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

CHRYSLENE a écrit :je glande toute la journée et je passe une bonne nuit, il faut se detendre avant les evals !! lol!!!
+1, moi c'etait pareil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt
demain matin je passe deux evals gyneco et ortho traumato
j'ai deja passe la geronto psy et PA

la vzeille je ne revise pas j'ouvre pas mes cours (de toute facon c'est pas la veille que l'on apprends les choses essentielles des modules)
je fais un peu de psorts ou autre
enfin je m'occupe pour ne pas trop y penser je me detent

rien de bien particulierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

merci pour vos conseils...j'essayerais vos méthodes pour mon prochain bloc d'évaluation... qui est en janvier. bonne soirée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tomoé

Message par tomoé »

hello!!!
pareil pour moi, je me repose!pa besoin de se prendre la tete ac tt ca, tu stressera bien aC just avan!lol!
nan sérieux, détente maximal.si T sportive, profites-en pour faire un jogging, histoire de te vider l'esprit!

bonne chance!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tomoé
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

si je stressai c'est que je viens de finir mon éval de pneumo et d'orthopédie.. J'ai testé le footing mais jarrivais pas a déconnecter et puis bon c'était mes premières évaluations aussi. Dans mon Ifsi on a deux blocs d'éval par an...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé