Problème de connection au site ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un grand salut à tout le monde!! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont eu des problèmes pour se connecter au site: je tombe régulièrement sur une page (logiciel Apache). J'ai du passer par étudiantsinfirmiers.com pour envoyer ce message, alors je me pose des questions...Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- séverine p
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
Pareil pour moi + 1 bug ce matin en postant avec 1 message inconnu en anglais qui mentionnait : "error"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- lempicka68
- Accro
problème de connexion au site ?
tout le monde a eu un problème
message suivant affiché sur la page d'acceuil d'inf.com
- Serveur : Suite au crash irrécupérable d'un disque dur sur un de nos serveurs, nos services ont été indisponibles durant quelques heures ce jour. Il risque d'y avoir encore quelques coupures ou indisponibilités de services durant les heures à venir. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. (20-06-2006)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Serveur : Suite au crash irrécupérable d'un disque dur sur un de nos serveurs, nos services ont été indisponibles durant quelques heures ce jour. Il risque d'y avoir encore quelques coupures ou indisponibilités de services durant les heures à venir. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. (20-06-2006)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- séverine p
- Fidèle
Re: problème de connexion au site ?
nan je l'ai pas eu moi celui là.....lempicka68 a écrit :tout le monde a eu un problème
- Serveur : Suite au crash irrécupérable d'un disque dur sur un de nos serveurs, nos services ont été indisponibles durant quelques heures ce jour. Il risque d'y avoir encore quelques coupures ou indisponibilités de services durant les heures à venir. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. (20-06-2006)

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- lempicka68
- Accro
lol si si c'est affiché sur la page d'accueil, avant de cliquer sur forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Bonjour,
Merci à Lempick d'avoir sité la page du site...
Le soucis est en partie résolu suite à un gros travail qui n'est pas encore terminé. Mais normalement, il ne devrait plus y avoir de soucis.
Bonne fin de journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à Lempick d'avoir sité la page du site...
Le soucis est en partie résolu suite à un gros travail qui n'est pas encore terminé. Mais normalement, il ne devrait plus y avoir de soucis.
Bonne fin de journée