pourquoi autant de temps après les oraux?????????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

bonjour à toutes et à tous
j'ai eu le bonheur et l'angoise de devoir passer deux oraux
mais par contre maintenant que tous les oraux de tous les candidats sont passés je me demande pourquoi y a t'il autant de temps pour connaître les résultats,
ce n'est pas compliqué je pense de faire les moyennes de trois notes du tous ceux qui ont eu plus de 10 à l'oral
il y a certainement un truc que je ne comprends pas
il faut dire que je suis tellement impatient d'avoir les résultats
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

kikou je suis d accord avec toi , surtout que la note d oral je crois qu ils l a font tout de suite apres l entretien donc ils faut justa a la rigueur attendre que les oraux soit finis .moi dans l ifsi d orleans , les oraux se terminent demain donc vendredi ca aurait pu etre bon .(rir)
c est fou l impatienteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

c'est quand même fou
j'ai l'impression qu'ils le font exprès
moi c'est fini depuis la semaine denière et les résultats sont seulement le 7 juillet
pourtant il faut juste faire l amoyenné des trois notes, bon d'accord il faut faire coorespondre par rapport au code candidat
mais c'est vraiment trop longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

lolo33 a écrit :c'est quand même fou
j'ai l'impression qu'ils le font exprès
Oui, juste pour t'énerver... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Pas la moindre idée, mais je suis sûre qu'il y a une raison! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
loumie
Régulier
Régulier

c juste une des question que je me posais

Message par loumie »

les filles je suis aussi d'accord avec vous j'ai du mal a comprendre comment on pe attendre 2 mois pour avoir nos resultats..sa me stresse moi ca va il me reste encore 2jrs avt l resultat de la verriere mais apres il fo encore que j'attende jusqu'au 7 juillet c horrible surtt quand la date approche....j'ai peur!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

ben sont pas sympa moi je trouve car à mon age ils pourraient être plus cool (je rigole), n'empèche que c'est long
ps : je suis papaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

ben moi jsuis pa une filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ccc

Message par ccc »

Entierement d'accord avec vous, c'est du foutage de g....!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS, rentrée le 04 septembre 2006 à Cannes
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Il y a aussi ceux qui attendent en plus leur résultat de bac.... :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour

pour ma région (Alsace) il y a des candidats qui passent des oraux jusqu'au 28 juin, pour des résultats le 4 juillet.
donc il reste trois jours ouvrables aux secrétaires pour faire leur travail je trouve pas que se soit excessif, vu le nombre de dossiers à traiter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Salut

A Perpignan, Derniers oraux le 13 et résultats affichés le 16 !! :choque:

tellement rapides qu'on ne s'y attendait même pas !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

salut,
moi,je suis de paris,les oraux se sont termine le 9 juin pour l'ap-hp,les resultats sont pour vendredi 23 juin donc 2 semaines d'attente ça va c'est pas tres long,imagine toi plus de 2400 candidats à l'oral,forcement c'est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

C'est vrai que c long pour nous, mais faut pas oublier qu'ils ne choisissent pas les futur ESI à la légére !!! :roll:

J'imagine qu'il faut revoir tous les dossier, faire les moyennes, revoir les notes, classer les candidats preparer les listes (principales et complementaire) Bref z'ont plein plein de boulot à faire quoi !!! :lol:

Sauf que nous on s'en fou qu'ils aient du boulot, nous on veut nos resultats, on veut nos resultats, on veut nos resultats, on veut nos resultats !!!!!! :mal: :mal: :mal: :lol:
Entierement d'accord avec vous, c'est du foutage de g....!!! :D
Rhhooo CCC comment tu parles :choque: :dehors: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

lunark a écrit :
Sauf que nous on s'en fou qu'ils aient du boulot, nous on veut nos resultats, on veut nos resultats, on veut nos resultats, on veut nos resultats !!!!!! :mal: :mal: :mal: :lol:

Z'avez entendu oui ou m****???? :mal: :bad-words:
Bon j'crois bien que la 2ème réponse est la bonne :mdr: :lol:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Verrouillé