pourquoi autant de temps après les oraux?????????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

En fait laeti, je crois qu'ils s'en foutent de nos revendications

:bang: :fache: :tire: :red: :bad-words: PDT_027 Image

Image

Image

Image

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Image Image Image Image Image

Image ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Laeti, c'est exactement ce que je ressens!!!!
Génial ce message! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

lunark a écrit :En fait laeti, je crois qu'ils s'en foutent de nos revendications
Ben non, ils bossent (enfin j'espère) pour calculer les notes et remettre tout ce beau monde dans le bon ordre... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

tout à fait d'accord! c'est trop long d'attendre....
j'ai l'impression de stresser encore plus maintenant que losque je suis allez passer mon oral....
j'ai hâte au 30 pour être fixée.... mais après il faudra encore attendre 3 jours pour les résultats du bac, le 3 juillet...
encore un peu de patience....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kity

Message par Kity »

bonjour à tous!!! moi ce qui me stresse c'est que je ne sais meme pas quand j'aurai vraiment les résultats :mal: !!! je ne paniquais pas outre mesure avant mais plus ça se rapproche (on m'a parlé de fin juin / début juillet) moins je suis cool! en plus mon ordi beug :conf: et je ne peux pas aller sur le site de l'hopital. du coup, si quelqu'un voulait bien aller voire pour moi s'il y a des infos, ça serait vraiment très sympa... à tout hasard je vous donne l'adresse : www.chu-st-etienne-fr . voilou moi ça me dit "serveur introuvable" ou ça m'ouvre la page d'accueil sans me donner accès aux rubriques. fait ch...! en tout cas, c'est vrai que c'est long! les oraux sont finis depuis le 9 juin et moi je suis passée le 7. mais qu'est-ce-qu'ils font!!!!!!!!!!!!!!! ils veulent notre mort :bang: !!!!!!!!!!!!!
@+, KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ce n'est pas ton ordi qui beug, je n'ai pas réussi moi non plus à entrer, ou alors mon ordi beug aussi! Tu es sûr(e) de l'adresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Kity

Message par Kity »

merci lolote. j'ai quand meme crée une discussion spéciale parceque j'avais peur qu'on ne la voie pas assez ici... en tout cas merci à toi et j'espère que tout se passera comme tu le veux!
@+ KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
Verrouillé