choisir le bon IFSI....??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anna974

choisir le bon IFSI....??

Message par anna974 »

salut,

moi g passé le concours à l'île de la Réunion (st pierre) et je suis sur liste complémentaire alors je pense que j'irai en métropole (Ile de France) mais j'aimerais savoir quels sont les critères essentiels pour choisir le bon IFSI....
En ce moment j'envoie un courrier avec la copie de mes notes du concours un peu partout en ile de france mais bon j'ai quand meme peur de tomber n'importe ou dans un coin perdu qui vaut mieux eviter... lol
et je voudrais aussi savoir si certains IFSI offrent des possibilités d'hebergement (internat ou chambres pour etudiants)??

voila, je suis un peu perdue alors svp aidez moi !!!!
merchiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
pauline1980
Habitué
Habitué

...........

Message par pauline1980 »

je te redirais mais normalement, l'ifsi notre dame de bon secours qui a bonne réputation en plein paris serait déficitaire ! j'attends les résultats ce vendredi et je te tiens au courant...

sinon en ile de france yen a pas mal de déficitaire ... il y a un poste ou il y a le nom des ifsi ... fais une recherche ...

pour l'hébergement il faut te renseigner directement auprès de l'ifsi ... je ne sais pas trop!

si on a chacune une place, on échange et moi je vais vivre 3 ans à la réunion et toi 3 ans chze moi!!!! lol

bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
anna974

:)

Message par anna974 »

ok merchiii j enverrai un ptit courrier avec la copie de mes notes au concours et on verra bien!!!

biiizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ici c'est pas mal aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé