TFE : recherche 20 personnes diabétiques type I

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
11titi
Fidèle
Fidèle

TFE : recherche 20 personnes diabétiques type I

Message par 11titi »

Bonjour, je suis Elodie. En ce moment c'est un peu la cata pour moi car je viens d'échouer pour la 2ème fois au DE et suite à cela j'ai perdu mon poste d'AS donc je me retrouve sans boulot.
Maintenant je viens d'apprendre que je devais refaire toute la seconde partie de mon TFE et cela pour le 22 septembre ! Je suis un peu paniquée. C'est pour cela que je suis à la recherche de 20 personnes diabétiques de type I qui pourrait répondre à un entretien. Je compte sur vous !!! Merci de me contacter si vous pouvez m'aider elodiedep@yahoo.fr
Un grand merci à tous pour votre aide

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Ne serais-ce pas plus logique de vous adresser à un service de diabéto ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu veux faire 20 entretiens ????? Ca sera un travail fou de dépouiller tout ça :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
fanysld

Message par fanysld »

20 entretien ou kestionnaire?????? c'est différent!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany en stress monumental pour la soutenance
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Ce n'est pas moi qui exige 20 entretiens c'est le nombre demandé pour le De et il faut au minimum 50 questionnaires. Le TFE n'est pas un travail à la légère ça s'est évident...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ILs vous demandent 20 entretiens ? :choque: Mais c'est un travail de titan pour dépouiller tout ça.

Dans les autres IFSI, il est souvent demandé 5-6 entretiens maximum :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
fanysld

tfe

Message par fanysld »

nous on s'est basé sur la procédure de la drassif et c 20 à 40 questionnaires et 5 à 7 entretiens!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany en stress monumental pour la soutenance
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: tfe

Message par puer75 »

fanysld a écrit :nous on s'est basé sur la procédure de la drassif et c 20 à 40 questionnaires et 5 à 7 entretiens!!!!!!!!!!!!!!
Idem chez nous à peu de choses près :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Dop@mine a écrit :Ne serais-ce pas plus logique de vous adresser à un service de diabéto ?
+1

c'est même sur!
oriente toi dans un service de diabéto, endocrino, tu pourras ainsi avoir tes entretiens!
mais 20 entretiens, t'es vraiment sur que c'est normal? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

mononoke a écrit : mais 20 entretiens, t'es vraiment sur que c'est normal? :roll:
C'est clair, il y a un souci.... C'est super long de faire des entretiens, les taper et ensuite les analyser :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Oui j'en suis sure car j'ai déjà passé 2 sessions du DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

mille excuses je rectifie il me faut environ 8 personnes en effet. Je ne suis pas dans mon état normal en ce moment avec la mauvaise période que je vis dans je me suis un peu mélangée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

11titi a écrit :mille excuses je rectifie il me faut environ 8 personnes en effet. Je ne suis pas dans mon état normal en ce moment avec la mauvaise période que je vis dans je me suis un peu mélangée...
Je trouve ça plus normal en effet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé