le paiement des stages et les impots....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

miss_dydy80
Régulier
Régulier

Re: le paiement des stages et les impots....

Message par miss_dydy80 »

Salut!
Tu dois les déclarer aux impots, mais tu ne payes pas d'impots! Le remboursement des frais kilométriques n'est pas à déclarerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis bientot 8 ans
Souhaite reprendre ses études en IFSI! Allez on se met aux révisions du concours pendant les vacances!
jolin

Message par jolin »

Bonjour
Je na sais pas si je suis dans le bon topic. :pasmoi:
Voilà je me demandais si on peut renoncer à être indemnisé lors de ses stages..
Je m'explique étant en congé parental, jene dois pas être rémunérée afin de pouvoir continuer à bénéficier de mon congé parental (CAF)...
Lequel serait très certainement suspendu en période de stages si je perçois des indemnités
voilà, merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat :)
Poppy77
Habitué
Habitué

Message par Poppy77 »

Bonjour !
Je re-ouvre ce sujet parce que je suis en train de faire ma déclaration et je me pose une question. Je dois déclarer 600 euros d’indemnités de stage pour 2011 + mes revenus de vacations AS. Ce que j'ai fais.
Et ensuite en dessous on me demande le nombre d'heures rémunérées: dois je noter mes heures de stage ? Parce qu'on peut pas dire que les stages soit rémunérés mais en même temps on doit déclarer les indemnités... Si quelqu'un a la réponse merci d'avance !
Dans tous les cas je ne payerai pas d’impôts mais par contre le montant de la prime pour l'emploi change !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Verrouillé