Préparation concours en Yvelines
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Monpetitange
- Forcené
Préparation concours en Yvelines
bonjour à tts et à ttes, je me prépare à passer le concours de l'année prochaine pr l'entrée ds un ifsi du 78 et je cherche des personnes du même département et qui compte préparer le concours pr 2007...je me disai que ce serai sympa d'échanger nos points de vues et de pouvoir discuter et se soutenir en vue du concours, je sais c'est encor un peu loin me direz vous mais sûrement bcp y pense déjà....en ce qui me concerne j'ai 24 ans un petit garçon de 11 mois et j'habite à maurepas (bientôt trappes) je vous dis @ bientôt j'espère, VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
quelques petites questions!!
bonsoir, je me peret de te contacter non pas parce que je vais en prepa mais parce que je vais a l'ifsi de la verriere et com je ne connais pas du tt la vie parisienne et meme de sa banlieu puisque je vie pres de nantes j'aurai voulu que tu me parle un peu de tt ca!! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
quelques petites questions!!
bonsoir, je me peret de te contacter non pas parce que je vais en prepa mais parce que je vais a l'ifsi de la verriere et com je ne connais pas du tt la vie parisienne et meme de sa banlieu puisque je vie pres de nantes j'aurai voulu que tu me parle un peu de tt ca!! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Monpetitange
- Forcené
coucou, l'ifsi de la verrière est à 15 mn de chez moi environ...si j'ai le concours je mettrai certainement celui là en 1er choix...Pour ce qui de la vie ici, aux alentours de la verrière, tu as le centre commercial de St quentin en yvelines (2 stations de trains) avec pas mal de boutiques, un cinéma ugc, carrefour, c'est sympa quand on as un peu de tps le weekend ou ds la journée car très rapide d'accès...mais tu ne ma pas dit si tu avais un véhicule ou non...pour ce qui de paris, tu es à 45 mn en train de montparnasse et 30 mn environ de la Défense, après tu peux "circuler" avec les métros paris c'est sympa aussi surtt pr les "virées shopping" ou autres tels que les cafés etc...j'ai vu que tu venais de nantes dc j'en déduis que tu penses te prendre un appart par ici...ou peut être as-tu de la famille....si ca ne te dérange pas j'aimerais bien que tu me racontes comment c'est passé le concours et ton oral pr la verrière? tu ne m"as pas dit quel âge tu avais? en tt cas félicitations pr tes examens!!!! bon eh bien répond moi quand tu auras du tps...@bientôt et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as...virginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
merci!
bjrs virgine merci de m'avoir donné une reponse rapidement.tt d'abord je m'appel sophie, j'ai 20 ans pr repon,dre a tes quetsions oui j'ai un vehicule mais je ne me voie pas du tt conduire dans paris ne connaissant pas du tt cette grde ville.
a propos d'appartement tu n'aurais pas des plan logement car je ne sais pas ou m'adresser pr avoir un logement pas tres cher.je sais que l'ifsi propose 60 logements etudiants mais je ne sais pas ou m'edresser car c une agnece gaia qui s'en occupe mais je ne sais pas la quel et l'ifsi ne dit rien par telephone.en ce qui consrne mon oral: il c plutot bien passé hors mis le psy qui ne m'a pas du tt calculé.je suis tombé sur l'integration des handiacpé niquel.si tu veux me contacter mon adresse: loumie4@msn.com. a bientot je pense que je vais avoir besoin de ton aide pr quelques renseignement...je suis effrayé a l'idée de trouver un appart...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a propos d'appartement tu n'aurais pas des plan logement car je ne sais pas ou m'adresser pr avoir un logement pas tres cher.je sais que l'ifsi propose 60 logements etudiants mais je ne sais pas ou m'edresser car c une agnece gaia qui s'en occupe mais je ne sais pas la quel et l'ifsi ne dit rien par telephone.en ce qui consrne mon oral: il c plutot bien passé hors mis le psy qui ne m'a pas du tt calculé.je suis tombé sur l'integration des handiacpé niquel.si tu veux me contacter mon adresse: loumie4@msn.com. a bientot je pense que je vais avoir besoin de ton aide pr quelques renseignement...je suis effrayé a l'idée de trouver un appart...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Monpetitange
- Forcené
je te rassure même moi qui habite la région je serai incapable de conduire à paris, mais pr ce qui est des alentours ca va, tu as la national dc c'est largement gérable....pour ce qui est des appart, je vais essayer de me renseigner, tu es intéressé par un studio je pense? enfin dis moi ce que tu recherche notamment ton "budget"? pr le logement au sein de l'ifsi je pense que tu devrai kan même les rapppeler en leur précisant que tu n'es pas de la région et que tu aimerai entreprendre les démarches le + tôt possible, je te donne mon adresse mail : nini0582@hotmail.com, si tu as besoin envoie moi mail ou directement sur msn si je suis connectée....je compte passer le concours pr l'APHP, il y as un concours en octobre alors j'espère vrmt y arriver.....@ bientôt, virginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- elodie28700
bonjour
moi meme je me suis inscrit sur liste complementaire a la verriere vos informations m'ont bien servies! je suis egalement interressé pr un logement car je vien du 28 et le trajet est assez long en transport
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi meme je me suis inscrit sur liste complementaire a la verriere vos informations m'ont bien servies! je suis egalement interressé pr un logement car je vien du 28 et le trajet est assez long en transport
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.