Besoin d'aide...je ne veux pas arreter...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin d'aide...je ne veux pas arreter...
Bonjour,
Voila je vais exposer ma situation brièvement. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'ai redoublé ma troisième année cette année et la, et viens encore de rater mon année. Est ce quelqu'un sait si je dois attendre le résultat du conseil technique (qui a lieu en septembre!) ou si je peux commecer à démarcher dans d'autres écoles avec mon dossier? Je n'ai vraiment pas envie d'arreter si près du but et je sais que je vais devoir me battre au conseil technique.
Si le conseil technique me refuse le redoublement, est ce que une école peut quand meme m'accepter?
Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide qui me sera précieuse...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je vais exposer ma situation brièvement. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'ai redoublé ma troisième année cette année et la, et viens encore de rater mon année. Est ce quelqu'un sait si je dois attendre le résultat du conseil technique (qui a lieu en septembre!) ou si je peux commecer à démarcher dans d'autres écoles avec mon dossier? Je n'ai vraiment pas envie d'arreter si près du but et je sais que je vais devoir me battre au conseil technique.
Si le conseil technique me refuse le redoublement, est ce que une école peut quand meme m'accepter?
Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide qui me sera précieuse...

ESI 3ème année..!
Tu as raté ton année pour la 2ème fois? Tu coule ou, les msp, notes de stage ou théorie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Peut-on avoir des nouvelles, qu'as tu fais, as tu reussi à te faire accepter ailleurs ? Mon frere est dans la même situation et on ne sait pas vraiment quoi faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.