Titre accrocheur pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Titre accrocheur pour TFE
bonjour a tous et a toutes,
je viens de terminer mon tfe!!! oufff!!
par contre je rencontre des difficultées pour trouver un titre "accrocheur"
mon sujet est sur le respect de la pudeur lors de la toilette d'une personne âgée dépendante.
si vous avez une idée, je suis preneuse
merci d'avance....
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens de terminer mon tfe!!! oufff!!

par contre je rencontre des difficultées pour trouver un titre "accrocheur"
mon sujet est sur le respect de la pudeur lors de la toilette d'une personne âgée dépendante.
si vous avez une idée, je suis preneuse
merci d'avance....
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que ce post à toute sa place au forum TFE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
pas mal, pas mal du tout!O°Mystiq°O a écrit :Comme titre, je verrais bien : La pudeur à nu
Et en sous titre, tu mets ton thème de départ

Ô mon païs.... ô Toulouse....
c'est toujours pareil!O°Mystiq°O a écrit :Merci![]()
![]()
Pour trouver les titres pour les autres, ça va. POur le mien j'ai galéré

Ô mon païs.... ô Toulouse....