dico Vidal
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dico Vidal
Bonsoir !
Est-ce qu'il faut acheter le dictionnaire Vidal pour les études ? J'ai regarder sur le net et je l'ai vu à 159 € !!!
Comment avez-vous fait ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce qu'il faut acheter le dictionnaire Vidal pour les études ? J'ai regarder sur le net et je l'ai vu à 159 € !!!

Comment avez-vous fait ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année 

- Dop@mine
- Silver VIP
Non, il ne faut pas acheter le Vidal. En utilisant la fonction rechercher, vous trouverez au moins un autre sujet qui parle de cela et qui donne des astuces pour avoir un Vidal gratuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quelles sont ces astuces?ça pourrait m'intéresser...Dop@mine a écrit :Non, il ne faut pas acheter le Vidal. En utilisant la fonction rechercher, vous trouverez au moins un autre sujet qui parle de cela et qui donne des astuces pour avoir un Vidal gratuit.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Par contre, il n'y a pas les astuces... (mis à part les sites gratuits)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par DiPrIvAn le 25 juin 2006 23:40, modifié 1 fois.
Demandez aux:
_ Pharmaciens du coin
_ A votre médecin de famille, ou autre...
Ils auront surement un ancien exemplaire à vous donner.
mais honetement, le vidal sert pas a grand chose... j'en ai un et je l'ai ouvert 3 fois dans l'année. Il prends plus la place et la poussiere qu'autre chose!
Il est pas pratique, je conseille le dorosz également (53 euros à la fnac, et sinon vous pouvez toujours demander aussi aux médecins, pharmaciens ou autre si ils ont pas un exemplaire de 2004 ou 2005 à vous filer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_ Pharmaciens du coin
_ A votre médecin de famille, ou autre...
Ils auront surement un ancien exemplaire à vous donner.
mais honetement, le vidal sert pas a grand chose... j'en ai un et je l'ai ouvert 3 fois dans l'année. Il prends plus la place et la poussiere qu'autre chose!
Il est pas pratique, je conseille le dorosz également (53 euros à la fnac, et sinon vous pouvez toujours demander aussi aux médecins, pharmaciens ou autre si ils ont pas un exemplaire de 2004 ou 2005 à vous filer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Caro_angers
- Adepte
Pour mes études, j'ai utilisé un guide pharmaco.
C'est bien fait et en plus, il y a la surveillance IDE.
Celui que j avais coutait 49 euros (si mes souvenirs sont exacts)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien fait et en plus, il y a la surveillance IDE.
Celui que j avais coutait 49 euros (si mes souvenirs sont exacts)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
- Dop@mine
- Silver VIP
Pour une fois je fais la démonstration (pour une fois j'ai pris le temps de faire la recherche à votre place).Merci pour toutes vos réponses, ça me rassure !
Vous auriez utilisé la fonction rechercher des forums en prennant cinq minutes et vous auriez trouvé au moins deux sujets qui répondent à votre question (il y en a d'autres qui posent exactement la même question et qui, comme vous ouvrent un nouveau fil).
Le premier
Le second
Et ce en tapant simplement "Vidal".
Vous auriez été rassurée en 5 minutes (et non en 24h) sans créer de nouveau fil de discussion