problème d'admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lisa59

problème d'admission

Message par lisa59 »

salut!
je viens d'apprendre quer je suis admise à l'ifsi dunkerque mais une question me hante!!!
j'ai passer mon bac cette année.mais il faut donner une réponse écrite avant 10jours et justement ce 10ème jours tombe sue celui des résultats du bac.dois-je envoyer une lettre de confirmation à l'ifsi ou simplement attendre le 3juillet et aller à l'ifsi pour confirmer mon admlission au bac????? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Je pense que tu dois envoyer confirmation maintenant

Quand tu auras les résultats, tu leur enverras ce qu'il faut.

De plus, le cachet de la poste faisant foi, le dixième jour si tu envoies ta lettre, logiquement, ils ne peuvent refuser ton inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bina le 25 juin 2006 23:47, modifié 1 fois.
IDE au Bloc
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Je pense que ce serait mieux que tu confirmes avant, après tout ça ne te coûte rien! parceque le jour de tes résultats, tu risque d'avoir autre chose en tête, ou un imprévu peut faire que tu ne puisse pas confirmer ce jour là à l'ifsi
Mieux vaut s'y prendre à l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

envoie tout de suite la confirmation et puis quand tu auras les résultats du BAC tu enveras ton relevé de notes... De toute façon, si tu n'as pas ton BAC il n'auront qu'a faire monter la liste complémentaire... A mon avis si les IFSI demandent de répondre rapidement c'est surtout pour ceux qui sont admis dans plusieurs IFSI (pour qu'ils choisissent rapidement ou ils veulent aller...). Les IFSI savent qu'il y a un certain nombre de candidats qui passent le BAC alors ne t'inquiètes pas...
merde pour ton BAC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

oui au pire joints la convocation au bac... en attendant que tu donnes le vrai diplome! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
lisa59

Message par lisa59 »

au pire je peux me rendre à l'ifsi pour demander.....et il faut faire une lettre comment tourner ça??? :? et si je donne la lettre de confirmation en même temps que mon relevé de note????je sais pas quoi faire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisa59

Message par lisa59 »

c'est bon j'ai eu la solution il faut que j'aille à l'ifsi le 3 avec mon relevé de note et la lettre....il sufisait de téléphoner à l'ifsi!!!!!!merci à toutes !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: problème d'admission

Message par dididu80 »

lisa59 a écrit :salut!
je viens d'apprendre quer je suis admise à l'ifsi dunkerque mais une question me hante!!!
j'ai passer mon bac cette année.mais il faut donner une réponse écrite avant 10jours et justement ce 10ème jours tombe sue celui des résultats du bac.dois-je envoyer une lettre de confirmation à l'ifsi ou simplement attendre le 3juillet et aller à l'ifsi pour confirmer mon admlission au bac????? :?:
Prends contact avec l'IFSI et expliques leur que tu as les résultats du bac le 3 juillet meme si ils le savent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Fantyne
Habitué
Habitué

Message par Fantyne »

Il faut que tu envoies ta confirmation d'inscription qui ne deviendra effective à l'obtention de ton Bac. N'attends pas la dernière minute sinon tu risques de perdre ton concours. Ca serai dommage. Les IfSI ont l'habitude de ces situations. Bon courage à toi;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Verrouillé