Forum porte bonheur??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Forum porte bonheur??

Message par AMYSEB »

Voilà je trouve que la plupart des personne qui viennent sur ce forum réussissent le concour il porte bonheur ou quoi? :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: Je crois aussi qu'on est très motivés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je crois surtout que les membres du forum ne sont pas représentatifs de l'ensemble des personnes qui se présentent au concours. A mon avis, les membres du forum sont plus motivés que la moyenne et essaient de mettre le maximum de chances de leur côté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

C'est ce que je me suis dit hier.Car j'ai observé que la plupart des membres ici ont tous eu leur concour.Un copain m'a dit que peut etre parce que le concours n'est pas si difficile.Je ne sais pas trop.En tout cas,j'ai recu mes notes et j'ai eu chaud pour l'écrit.CG=10 et Tests Psycho=10,25--->cad que à 0,26 points de près j'aurais été recalé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Oui, je pense aussi que ce forum regroupe les plus motivés des candidats :lol: ceux qui se dépatouillent pour trouver des infos, pour se préparer au mieux, pour se renseigner sur ce qui les attends, pour s'encourager mutuellement, se soutenir, se conseiller, etc...
Et tout, ca, ca paye
On est plus apte a réussir un concours, quand on sait ou on va, et ce que l'on veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

ouais c clair, je crois aussi qu'il porte bonheur !!

non sérieusement, je pense qu'en faite ce site est un plus pourceux qui préparent le oncours, tu peux discuter avec pleins de gens, retirent des conseils, des astuces, des infos,...

merci au siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi je suis daccord avec aminata! ce forum est une grande source de savoirs! moi je pense que pour l'oral je n'aurais pas eu une tres bonne note si je n'avais pas lu les temoignages sur les motivations et les questions!

donc je pense que le forum a beaucoup contribué a ma reussite au concours! je ne pensais meme pas etre sur LP alors c'est vous dire le bonheur que j'ai eu quand j'ai vu mon nom 63/417!

merci forum! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
samantha974
Adepte
Adepte

Oté la réunion!!!

Message par samantha974 »

:D salut!!!
moi aussi je pense que ce forum porte bonheur!!!!!
Les membres sont supers motivés, du coup on a recherché des infos sur le concours, et le forum est une source de savoir.
Avec toutes les expériences, les réponses des un et des autres...on avance.
:) En tout cas, pour moi, le forum m'a rééllement aidé pour l'oral.
J'étais prête et apte à répondre aux multiples questions qu'on pouvait me poser.
Ce forum est super. Et meme maintenntt j'ai du mal à ne plus venir! :D
J'ai eu 16 à l'oral :D :D :D :D
merci encore au forum qui porte chance, je le conseille!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

C'est pas pour plomber l'ambiance mais je pense aussi que les gens qui échouent au concours ne s'attardent pas sur le forum. Ils vont pas mettre sur tous les topics qu'ils ont raté. Forcément quand on réussi on a envie de le dire au monde entier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Je suis d'accord avec toi Radioman, mais je pense aussi que je n'aurais pas eu le concours si je ne m'étais pas préparé en consultant régulièrement non seulement le site (avec les actualités), mais aussi le forum (avec les témoignages)...
C'est grace à lui que j'ai pu me préparer aux questions de l'oral car étant maman et ayant préparé le concours seule chez moi, crois moi que ca m'a beaucoup, beaucoup aidé...
Et il y a aussi une solidarité qui m'a beaucoup surprise et qui m'a rendu quelque part un peu plus forte. Mon compagnon aussi m'a soutenu à chaque instant mais ce n'était pas la même chose, sur le forum on est tous dans la même galère et du coup on se comprend mieux...

Enfin tout ca pour dire MERCI à tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

mkp a écrit :Je crois surtout que les membres du forum ne sont pas représentatifs de l'ensemble des personnes qui se présentent au concours. A mon avis, les membres du forum sont plus motivés que la moyenne et essaient de mettre le maximum de chances de leur côté...
Absolument d'accord avec toi!!! Et ce n'est que justice!! On le mérite!!
PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Espérons qu'il me porte chance à moi aussi!!!!!!!!!
Allez forum, mets-y un peu du tien!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Oui petit forum, porte-nous chance !
En ce qui me concerne j'ai appris pleins de choses grâce à ce forum alors : MERCI A TOUS...
:prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Tout a fait d'accord! On peut y faire le plein d'infos, conseils, temoignages et ca, y'a pas a dire, c'est essentiel dans la preparation du concours. Sinon on peut aussi y faire des contacts et rencontres sympas, discuter avec des gens avec lesquels tu seras peut etre en cours l'annee a venir... Mais bon, c'est pas le forum lui meme qui porte chance, c'est les internautes qui l'animent :D

(merchiiiiiiiiiiiiiiii)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
lantanai

Message par lantanai »

salut

Je ne sais pas si ce forum porte chance, mais il contient bon nombre d infos judicieuses. Je crois qu etre entouré de personne motivé sert a rester motivé on est tous ds la mme galere.
J ai preparer mon concours sans prepa et en irlande je peux vous promettre que ce n est pas chose facile. mais grace a ce site j ai garder confiance et ca a payer......
J ai été accepté pour la renté de septembre.

Ce site ds toute sa globalité est genial et pour vu qu il le demeure encore pour longtemps
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé