Forum porte bonheur??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ben pour ma part, il ne m'a pas porté chance, pourtant j'ai travaillé dur et réviser depuis le mois d'octobre !! Dur, dur !
Mais je continue à être là parmis vous car je vais le repasser en octobre à Agen, donc de nouveau, je suis candidate ! Car je trouve pleins de choses interressantes et je dois avouer que ça aide !
J'espère que la prochaine sera la bonne !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je continue à être là parmis vous car je vais le repasser en octobre à Agen, donc de nouveau, je suis candidate ! Car je trouve pleins de choses interressantes et je dois avouer que ça aide !
J'espère que la prochaine sera la bonne !

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
OUi, c'est une vraie mine d'or! Et puis tous les conseils sont bénéfiques quand on est pas suivi. Ma prépa (par correspondance) ne préparait pas à l'oral etce forum m'a bien servi, ne serait-ce que par les sujets à travailler, les questions classiques, les questions pièges, etc.
Et puis, ça fait une bonne compagnie, on se rend compte qu'on est pas seul dans cette galère, ça fait du bien de discuter avec des gens dans notre situation!
Merci forum!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis, ça fait une bonne compagnie, on se rend compte qu'on est pas seul dans cette galère, ça fait du bien de discuter avec des gens dans notre situation!
Merci forum!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!