encore une tite derniere question!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pr les lettres, il est préférable d'envoyer dans les grands ou dans les petits IFSI. lesquels sont les plus susceptibles darriver au bout de leur liste complémentaire?MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, je pense aussi que c'est dans les IFSI privés, ils sont payant donc si une personne a plusieurs concours, ils choisit (en général) en fonction du prix! Ce qui se comprend!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
oui les ifsi payants c'est ceux qui sont le plus deficitaires.
euh sinon je pense que pour les petits ifsi, c'est dur car si l'ifsi est petit et qu'il y a une liste complémentaire, tu as moyennement de chance d'y arriver
exemple; l'ifsi de ... propose 50 places, et il y a une liste complémentaire de 35 admettons, si toi tu viens t'ajouter a la liste c'est moyen moyen....
je pense que tu devrais te renseigner aupres des ifsi si ya beaucoup de liste d'attente ou pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh sinon je pense que pour les petits ifsi, c'est dur car si l'ifsi est petit et qu'il y a une liste complémentaire, tu as moyennement de chance d'y arriver
exemple; l'ifsi de ... propose 50 places, et il y a une liste complémentaire de 35 admettons, si toi tu viens t'ajouter a la liste c'est moyen moyen....
je pense que tu devrais te renseigner aupres des ifsi si ya beaucoup de liste d'attente ou pas!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- lempicka68
- Accro
coucou à tous
pas forcément Nani Soa
je viens de lire un sujet:" liste des admis 2005"
une personne 114ème sur liste complémentaire pour une école de 40 places a été appelée (Beaumont sur Oise)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas forcément Nani Soa
une personne 114ème sur liste complémentaire pour une école de 40 places a été appelée (Beaumont sur Oise)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: encore une tite derniere question!!
tu es sur? ca m'étonne, beaumont sur oise c'est bien dans le 95 la ou je suis? bah c'est bizare car sur la liste complémentaire du val d'oise il n'y en a pas 114! enfin je crois.... ca m'etonnerait....lempicka68 a écrit :coucou à tous
pas forcément Nani Soa
une personne 114ème sur liste complémentaire pour une école de 40 places a été appelée (Beaumont sur Oise)

apres effectivement beaumont est un ifsi deficitaire! (tres meme)
effectivement la personne en question etait bien 114 sur liste complémentaire et a été prise dans un ifsi de 40! (je retire ce que j'ai pu dire...)
euh attendez 114 sur liste complementaire = 114 apres tous ceux de la liste P?
ou alors 114 de liste P et C a la suite?

Dernière modification par Nani soa le 26 juin 2006 10:53, modifié 2 fois.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
à l'ifsi de lorient la promo est de 107 personnes et la liste complémentaire ne comprend que 30 personnes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
Sous le soleil de Toulon... Pour le moment.. Puis surprise!!!
Sous le soleil de Toulon... Pour le moment.. Puis surprise!!!