Preparation concours et inscription 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
berowl

Preparation concours et inscription 2007

Message par berowl »

Salut tout le monde
C'est mon premier message et en fait je vous ecris parce que je suis un peu perdu

J'habite dans le 94 vers Mondor et je sais pas quand ni comment retirer un dossier pour l'inscription en IFSI.... :( (pour 2007)

Aussi voila je sort d'une année de PCEM1 et je cherche un bon plan pour avoir des notions sur ce qu'est demandé au concours infirmier

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A new age has begun, an age of freedom... And all will know the 300 Spartans gave their lasts breaths to defend it_Leonidas King of Sparta
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Bienvenue a toi!!
alors pour ce qui est de retirer ton dossier, tu pourra normalement le reiter a partir de Janvier dans les IFSI de ton choix!

Pour les notions de ce qui est demande au concours, deja fait une petite rechercher car tu va voir forum est une mine d'information et achete toi des bouquins pour le preparer ou encore fait une preparation soit par correspondance ou dans un IFSI qui propose des correspondance!!

voila ces conseils sont tres vague mais il y a tellement a dire sur le concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: Preparation concours et inscription 2007

Message par Lilou_44 »

berowl a écrit :Salut tout le monde
C'est mon premier message et en fait je vous ecris parce que je suis un peu perdu

J'habite dans le 94 vers Mondor et je sais pas quand ni comment retirer un dossier pour l'inscription en IFSI.... :( (pour 2007)

Aussi voila je sort d'une année de PCEM1 et je cherche un bon plan pour avoir des notions sur ce qu'est demandé au concours infirmier

Merci d'avance
va sur le forum concours tu y trouveras ton bonheur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
berowl

Message par berowl »

Merci bcp pour les dates.

Aussi un truc qu'a rien a voir, comment on met les avatars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A new age has begun, an age of freedom... And all will know the 300 Spartans gave their lasts breaths to defend it_Leonidas King of Sparta
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

alors la je peut pas t'aider a part pour ceux qui sont deja mis dans la galerie!!
moi j'ai voulu mettre quelque chose d'autre et je sais pas comment on fait!!
si jamais tu trouve tu me dit!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
berowl

Message par berowl »

Alors, j'ai trouvé mais c'est tendu

Tu va dans profil et a Avatar, tout en bas, tu peux telecharger une image de ton PC.

:? Le hic c'est qu'elle doit pas dépasser les 120 pixels de large et 150 pixel de haut.

La solution c'est que t'ouvre une image avec Paint
Tu va dans Image/Attributs et tu redimensionne ta photo

Si ta un pbl demande :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Yes ca marche!!
merci beaucoup!!!
apparement t'es un fan ou une fan d'harry potter!!
tres bon gouts!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
berowl

Message par berowl »

OUAIP :D

Un fan, lol :clin:
Content que t'es reussi a mettre ton avatar!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé