Site des différents ifsi de l'ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
b.boop

Site des différents ifsi de l'ap-hp

Message par b.boop »

Bonjour à tous
Voila je suis 321e au classement de l'ap-hp et je souhaite m'inscrire a Bicetre pensez vous que j'aurais mon 1er voeu?
Et je voudrai savoir s'il y aurait des sites ou des blogs consacrés aux différents ifsi faisant leur rentrée en septembre meme en dehors de bicetre afin d'aider les autres admis.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée AP HP depuis 2009
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

wé ca serait cool .
Moi j'ai demandé saint antoineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: respectant la charte ( et oui ca arrive :lol: ) je t'ai envoyé le notre par mp... :clin:

P.S.: Google est notre ami.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

syskhann™ a écrit ::fleche: respectant la charte ( et oui ca arrive :lol: ) je t'ai envoyé le notre par mp... :clin:

P.S.: Google est notre ami.. :roll:
Il est pas mal du tout d'ailleurs! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: C'est fort aimable ca... il a été fait avec mes petites mùains entre mes heures de revision... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

syskhann™ a écrit ::fleche: C'est fort aimable ca... il a été fait avec mes petites mùains entre mes heures de revision... :lol: :lol: :lol:
c'est clair que ça doit être du boulot!Mais bon ça sert!Nous, on a juste une boîte mail commune pour nos cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ouaip un site protégé, je sais.... c'est le choix du créateur suite a divers dérives.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

oui, ce n'est pas si mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ouaip je suis pas trop pour... Enfin c'est une question de point de vue... mais bon... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé