Question!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yannick62

Question!!!!

Message par yannick62 »

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir un dossier de bourse avant de rentrer en ifsi?

merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Ben en faite c'est l'IFSI qui te le donne le dossier si tu le demande!
par contre je ne sais pas jusqu'a quand tu as pourle rendre a l'IFSI, car c'est eux qui se chargent ensuite de le renvoyer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yannick62

Message par yannick62 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

salut yannick62, moi je suis allée confirmer mon inscription cet apres midi et j'ai demandé comment et quand il fallait demander la bourse, la formatrice m'a répondu que il fallait attendre au moins le prochain courier venant de l'ifsi c'est a dire des qu'ils auront tout depattouillé (les candidats et les confirmations) ...

en gros attendre.... je pense que c'est pareil pour tout le monde non? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
yannick62

Message par yannick62 »

OK, j'ai eu les résultat il y a seulement 4 jours je pense donc recevoir la confirmation dans les prochains jours, ensuite je me deplacerai!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé