TFE & questionnaire : l'aspect relationnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE & questionnaire : l'aspect relationnel
Bonjour je suis étudiante ide de 3ème année et je fais mon tfe sur l'aspect relationnel dans la prise en charge des détenus, j'ai un problème car je n'ai toujours pas reçu mes questionnaires et je dois le rendre le 4juillet mé l'avoir fini le 30juin car on a une soutenance blanche, Si vous travaillez en prison ou ke vous avez fait un stage, pouvez me répondre afn que jenvoie un questionnaire. Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
tu as appelé les lieux où tu as envoyé tes questionnaires? t'es tu deplacée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
-
- Régulier
salut!
J'ai fait un stage en prison et mon tfe traite de la relation avec le detenu. Je veux bien répondre à ton questionnaire! Envoie le moi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait un stage en prison et mon tfe traite de la relation avec le detenu. Je veux bien répondre à ton questionnaire! Envoie le moi!

DE en poche depuis le 25/04/07 !!!!! Déjà 9 mois que je suis dans le vie active...le temps passe trop vite !
- Nomade
- VIP
Jamais bossé en prison (même si j'aurais aimé) mais déjà soigné des détenus.
Si je peux je veux bien répondre à ton questionnaire. Envoie moi le en MP
S'il te plait : édites ton titre, tu verras ça te rendra service
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux je veux bien répondre à ton questionnaire. Envoie moi le en MP

S'il te plait : édites ton titre, tu verras ça te rendra service

-
merci a tous pour vos conseils
merci a ceux qui m'ont donné des conseils et a ceux qui peuvent et veulent bien répondre à mon questionnaire. Je vous remercie beaucoup j'en ai reçu une partie aujourd'hui mais il m'en manque encore 4.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
excuses moi mais si je comprends bien à une semine del a remise du tfe tu n'as pas traité tes questionnaires???
Tu n'as pas fais l'analyse????
Et bien bon courage car il va t'en falloirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as pas fais l'analyse????
Et bien bon courage car il va t'en falloirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt