tfe place des parents lors de soins douloureux a leur enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanie4972
Régulier
Régulier

tfe place des parents lors de soins douloureux a leur enfant

Message par nanie4972 »

bonjour,
je suis en fin de 2ème année 3ème dans 2 mois !!!!

j'ai une idée pour mon tfe qui est :place des parents lors de soins douloureux a leur enfant
en fait lors de stages j'ai vu que la place des parents n'était pas indispensable.

je m'explique
le 1er venait pour une injection en allergologie et son père lui mettait tellement la pression qu'on l'a fait sortir.après ca allait mieux.

le 2ème venait pour un scanner et pareil son père lui a mis la pression donc on n'a pas pu lui poser de kt pour lui injecter le produit de contraste donc pas de scan.

mais en faisant quelques recherches sur internet dnas tout ce que j'ai vu ils disent que la présence des parents ets souhaitable +++.

c'était donc pour savoir si mon sujet est faisble ou pas ???
si je suis pas assez claire dites le moi !!!

merci pour les réponses
anaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

coucou
Il ne faut pas que tu partes du theme ou sujet pour aller vers ton tfe...tu dois partir d'une situation de stage interpellante et repetitive et tu dois la decrire +++ et la questionner et la tu trouveras une question qui t'interesse....et ton sujet!!!
bisou
si tu as besoin d'aide n'hesite pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Verrouillé